T’es qui, toi ?

mcmaman-bassedef

Illustration par Mathou – La Fabrique Rouge

Bah oui. T’es qui, toi ?

Si comme moi tes parents t’ont appris à ne pas parler aux inconnus, alors je préfère me présenter, ça t’évitera de devoir quitter ce blog. Ca serait ballot.

Comme tout le monde, je suis plein choses. Non, non, je n’entends pas de voix, c’est déjà ça. Je suis une femme, une super wife, une mère.

Comme je suis sympa, je partage ma vie avec toi. Que des moments choisis, je te rassure.

Pour m’écrire tu peux passer par ici.

26 réponses à “T’es qui, toi ?

  1. merci pour tout ca ! je pleure de rire…faut dire, chui
    enceinte, sinon ca m’aurait rien fait, en temps normal…mais là !
    merci…

  2. Wahou !! J’adore les filles qui ne pratique pas la langue de bois ! Même si je suis ni maman, ni enceinte, j’adhère trop à ce que tu dis et je me paye une bonne tranche de rire !! Bonne continuation et vive les connasses !!

  3. comme moi aussi je deteste tout le monde, et ben je te deteste !!!!
    pour m’avoir piquer toutes mes idée que j’aurais mis sur mon blog si j’en avais et si je savais ecrire !!!!
    on dirait que tu parles de moi et je sais pas si je vais pas porter plainte pour diffamation !! ha ben non je peux pas, diffamation c’est quand c’est pas vrai m****
    je te deteste tellement que j’ai mis un lien sur mon face de bouk pour que tout mes « zami » profitent de toi !!!
    héhé

  4. Merci pour ces moments de détente et de rire ! Dire tout haut ce que les gens pensent tout bas, avec un humour assez particulier comme je l’aime…continue et ne change rien surtout…

  5. j’adhère et j’adore!! je me marre bien en te lisant!!
    Continue!! Je partage moi aussi sur mon mur de face de bouc pour que mes potes en profitent!!
    A bientôt 😉

  6. Je viens de te découvrir par l’intermédiaire du blog maman travaille. et ca m’a forcément interpellé parce que je suis d’Angers et j’habite tout près.
    J’adore ce que tu fais!!! Et j’espère pouvoir lire encore de nombreux posts

    PS: je devrais peut etre pas te le dire mais ton blog est deja dans mes Favoris, hihihi!!!

  7. Bon j’avoue tout de suite sans torture que j’adore ton blog… je me lance moi aussi dans l’aventure comme j’ai rien d’autre à foutre pour l’instant et j’ai donc fait un ptit lien ( j’en ai ch… pour savoir comment on faisait) vers ton blog…
    Voila c’était juste pour te le dire j’m’attends pas non plus à des fleurs.
    NUNUCHE NO MORE !!!!

  8. ce blog est rafraichissant pour son ton est vraiment drôle. merci de me rappeler qu’on peut dire des gros mots sur internet, moi qui essaye d’arrêter devant les minots…

  9. Votre blog est définitivement un coup de coeur! Déjà, avec votre titre « Un motherfucking blog », vous m’avez bien attrapé tel un moustique dans une toile d’araigné…c’est bien sur un compliment! J’aime vos textes que je commence à peine à lire, je vais bien sur de ce pas m’inscrire à votre blog question de ne rien manquer. À votre réponse « T’es qui, toi? » je vous dis Maryse (missannees80), une cousine québécoise. Mon tout blog s’intitule « Magazines en revues ». J’y parle de mes découvertes des plus récents magazines. Presque à chaque jour j’y dépose un ou deux articles. Serez-vous la première abonnée?

  10. j adore , je vais devenir une adepte de ce blog, qu’est ce que je me marre, ça fait du bien et quel talent

  11. je n’ai pas d’enfant, et suis arrivée ici en faisant une recherche sur le comportement de ma chatte, Béatrice.
    Et, me suis bien poilée en lisant le billet « mon chat, ce connard », j’fairai un post sur mon blog d’un lien amenant ici!

  12. Bonjour, j’ai lu un super témoignage dans Allaiter Aujourd’hui, avec un ton plein d’humour sur lequel j’ai flashé, et à la fin le lien qui m’a amenée sur ce blog: extra et merci ! Nathalie, un médecin de PMI convaincu que l’allaitement et le maternage sont l’avenir de l’humanité

  13. J’ai découvert ton blog par hasard il y a peu de temps. A la première lecture j’en ai pleuré de rire !! mon mec qui était à coté en train de lire ses blogs de mec … n’a pas compris ! Et encore moins après avoir lu ce qui m’avait fait hurlé de rire !!!

    Bref, génial, j’adore le ton, le point de vue, l’humour décalé !
    Merci et j’espère en découvrir encore des tas 😉

  14. Assise sur mon canap en me demandant avec une boule au ventre comment j’allais m’en sortir entre mon déménagement, les travaux de l’appart, la recherche de boulot (parce qu’à BAC+10 on en cherche encore et toujours …), la nouvelle nounou qui est décidément trop loin de chez nous, je viens d’ouvrir ton blog et … moi aussi j’ai pleuré de rire !!! MERCI ! je ne savais pas qu’on pouvait chialer et pleurer en même temps avec autant d’intensité, bon de toute façon depuis que je suis maman je chiale tout le temps !
    Surtout continue ! Bises !!!!!

  15. Moi c’est « lafemmedesalife » ! j’adore ton blog, et zom est devenu adepte depuis qu’il a lu « guide de survie sur autoroute » … Bonne continuation ! bises

  16. Bonjour,

    Je viens de découvrir votre blog et … j’adooooore !!

    J’ai la sensation de lire un blog autobiographique …
    Vous venez de me faire un bien (moral, bie sur ! ) fou !! Je me sens déculpabilisée de tous ce que j’ai pu ressentir, penser, dire, faire.
    Maman d’une petite de 2 ans, les mois passés m’ont semblés difficile, presque insurmontables, mais finalement, je vois que je ne suis pas la seule à ressentir ce que j’ai pu ressentir, penser ce que j’ai pu penser, dire ce que j’ai pu dire, ou faire ce que j’ai pu faire.

    Un grand MERCI, continuez, je ne peut désormais plus me passer de vous !!

    Emy … Metylen-ReaL

  17. bel humour, ça fait plaisir!… une fucking Mother de plus…. on va bientôt égaler la brigade des mères parfaites… hououhou!

  18. Bravo!! il déchire grave ton blog!!! qu’on ne s’étonne plus après qu’on n’achète plus la presse parce que les blagueuses comme toi valent tous les « Elle » du monde.

  19. Pardon, je voulais dire « blogueuses » mais mon super mac est un peu inculte,..

  20. Bonjour, merci pour votre livre, je l’ai acheté hier et j’ai beaucoup ri (y compris dans la file d’attente de la caisse). Vous avez beaucoup de talent ! J’ai une petite d’un an et demi et me prépare pour le 2eme… Et c’est vraiment comme ça. (Surtout l’intimité des WC et de laSDB !) Et je me demandais si c’était comme ça pour toutes les mamans. Vraiment j’ai adoré votre livre. Vivement le prochain, bonne journée !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s