Roman & Confinement

Les librairies sont fermées.

Après plus d’une vingtaine de livres publiés, je croyais avoir tout vu, entendu, vécu. Mais la pandémie et le confinement à la date prévue de sortie de mon deuxième roman, j’avoue, je ne m’y attendais pas. Les librairies sont fermées, vous êtes chez vous, je suis chez moi. Avec Eyrolles, nous avons décidé de vous proposer en avant-première la version numérique de mon nouveau roman.

Malheureusement, la version papier est bloquée chez le distributeur, il en sortira dès la réouverture des librairies, et j’espère qu’elle me feront alors suffisamment confiance pour avoir envie de vous le proposer. Mais on ne sait pas quand ce sera, en mai, on espère. J’avais le choix : repousser, loin et sans date, ou vous faire ce cadeau dès maintenant, même s’il n’est pas parfait. Je sais que beaucoup n’aiment pas lire sur écran, tablette, ordinateur ou liseuse. Moi aussi, j’aime les piles de livres, en feuilleter très vite les pages et sentir leur odeur, caresser la couverture et dessiner du bout du doigt le titre et le nom de l’auteur.

J’ai demandé expressément à ce que ce livre numérique vous soit proposé, pendant un mois, à petit prix : 4,99 euros. C’était important pour moi, pour que peut-être, dans un élan de solidarité, vous puissiez l’acheter aujourd’hui même si vous comptez acquérir la version papier : pour me soutenir moi, mon écriture, et soutenir les librairies à leur réouverture.

L’important, ce n’est pas le support, mais les mots – j’ai mis tout mon cœur dans cette histoire. Peut-être aurez-vous le temps, coincés à la maison, de découvrir cette histoire, et l’envie, j’espère, de vous offrir ou d’offrir autour de vous la version papier dans quelques semaines. Voilà, il m’échappe maintenant, il vous appartient – si vous voulez bien.

Et puisque si vous choisissez de le lire, ce sera forcément au format numérique, n’hésitez pas à laisser un avis là où vous l’aurez acheté.  Grâce à ces avis, peut-être que la version papier sera remarquée, commandée, et connaîtra une deuxième vie après le confinement. Je vous remercie d’avance, et je vous souhaite, j’espère, une belle lecture en compagnie de Clothilde.  Merci de votre soutien.

Pour rappel, mon premier roman, Égarer la tristesse, est disponible aussi partout (papier et numérique).

Les Libraires : https://www.leslibraires.fr/livre/16944937-une-bonne-et-une-mauvaise-nouvelle-marion-mc-guinness-editions-eyrolles

Amazon / Kindle : https://www.amazon.fr/bonne-mauvaise-nouvelle-Romans-Eyrolles-ebook/dp/B0868XK6HV/

Google Livres : https://play.google.com/store/books/details/Marion_Mc_Guinness_Une_bonne_et_une_mauvaise_nouve?id=5FnYDwAAQBAJ

Apple Books : https://books.apple.com/fr/book/une-bonne-et-une-mauvaise-nouvelle/id1504145338

Kobo : https://www.kobo.com/fr/fr/ebook/une-bonne-et-une-mauvaise-nouvelle

Fnac : https://livre.fnac.com/a14053620/Marion-McGuinness-Une-bonne-et-une-mauvaise-nouvelle 

PS : le prix sur le site de la FNAC est buggé, il faut attendre demain, jeudi 26 mars, pour commander sur ce site.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s