Depuis que tu es là

Capture d’écran 2015-08-07 à 13.00.53

Je ne me suis épilée que trois fois, et je cache tout sous mon pyjama

J’ai toujours cinq lessives de retard, pire quand le beau temps se fait rare

Je me suis bien musclé les bras, à te garder tout contre moi

Je crois que j’ai oublié de payer la dernière facture d’électricité

Je ne sais plus quand j’ai changé les draps, ça va tant que tu vomis pas

Je fais mes 10 000 pas par nuit jour, en te (sup)portant avec amour

Le congélateur est plein de glaces et le bac à légumes prend bien trop de place

Je bois (presque) que des bières sans alcool, ça me rend quand même un peu fofolle

Il y a une bonne couche de poussière sur ma pile de livres de l’année dernière

J’ai commencé une bien belle collection de langes imbibés de tes sécrétions

J’ai toujours une paire de mini-chaussettes au fond de ma poche droite de veste

J’oublie souvent de déjeuner mais je me rattrape sur le goûter

Je te fais parfois écouter des heures de bruit blanc et c’est assez hypnotisant

J’hydrate ma peau à la bave et au lait, surtout au fond de mon décolleté

Je réponds aux messages en retard le soir, toute blottie dans le noir

Je dors sur un coin de matelas, et parfois même un peu plus bas

Je mets en pause l’épisode de cette série que je finirai peut-être lundi à minuit.

*

Parfois je coupe tout et je te regarde

Je prends du retard sur tout ce qui tourne

Et je m’en fous tellement, si tu savais

Parce que depuis que t’es là,

On est bien.

4 réponses à “Depuis que tu es là

  1. j’adore !!! les nuits chez nous sont courtes nos loulous differents ne supportent pas la chaleur donc on dort a 5 voir plus dnas le lit je me leve ainsi que mon mari courbee mal au dos , on rale …mais je ne changerais rien pour tout l’or du monde ….

Laisser un commentaire

