Ces mots bien à toi

Capture d’écran 2014-08-03 à 16.37.26

*

Les étoiles d’araignée et les escargots sans maison

Le tourmickey du parc et la balance-moi

Les prouts de fesses et les prouts de bouche

L’ami du pain et les chiffons de nez

L’eau qui pique et l’eau plâtre

La ratanouille et la pizza sans boules noires

Le coquin light et la confiture rouge

Les proûtes de varicelle jusque dans le brombril

Les crottes monsieur avec du sketch pop

Les ponts devis et le tyran orange Rex

La pas qu’à modeler et couleuriages

Le savon pour la tête et le savon pour les assiettes

Les Chocabite du matin dans un bolait

Le dessin animé des Cheveux et Monstres & Les Mamies

Les Petits Chaï Taï et Le Poisson qui a perdu son Papa

Tu me tiens, tu me tiens, par la barre Michel

Une souris verte qui fourrait dans l’herbe

Trompez-la dans l’huile, trompez-la dans l’eau

Le petit chaperouge et le grand méchant loup

Les boutons de nain steak et les grains de potée

J’essaie de ne pas en oublier un seul, je les consigne, je les note,

Histoire qu’on en rigole encore – quand tu nous ramèneras des potes.

7 réponses à “Ces mots bien à toi

  1. ici à deux ans, c’est le festival : les cosoleils (coccinelles) restent mes préférées…

  2. Nous partons voyager dans not’ fusée préférée là-haut dans le cieeeeel. Petits Chaï Taï. :’)

  3. coucineye et coucoulique (coccinelle et crocodile) restent mes préférés… ceux que je ne corrige jamais mais l’école fait des ravages dans les mots de nos enfants!!!

Laisser un commentaire

