Questionnements

IMG_8416

Parfois, l’incontournable Comment on fait les bébés ? semble si facile…

Qui a fabriqué la lumière ?

Comment ça marche le soleil ?

Est-ce que le bruit c’est de la musique ?

Pourquoi la nuit revient toujours ?

Il va où le pipi des toilettes ?

C’est quoi ce bruit dans mon oreille ?

Qui c’est dans ma tête quand je dors ?

Pourquoi le 3 c’est pas pareil que le 4 ?

Pourquoi Papa c’est pas ton papa ?

C’est qui l’a préparé à manger ?

Il est où le cadeau du courrier ?

Est-ce que la mer elle est fermée ?

C’est quoi ce jeu, Papa ?

On les met où les sous dans l’iPad ?

Comment le bain il fait la mousse ?

Pourquoi il faut mettre une culotte ?

C’est qui qui a mouillé la voiture ?

Quand c’est mon anniversaire ?

C’est quoi que je vois, là ?

Qui a choisi la couleur du chat ?

Est-ce que les dames c’est quand même des filles ?

C’est quoi ce mot ?

C’est quoi ce chiffre ?

Pourquoi le W de l’autre côté ça fait un M ?

Pourquoi c’est une bêtise ?

C’est où ton école à toi ?

Qui c’est qui vient me chercher ?

C’est pour faire quoi les ongles ?

Comment tu fais caca ?

Il est parti où le bobo d’ici ?

Qui c’est qui fait le brouillard ?

Pourquoi on doit aller au lit ?

Pourquoi le livre il est carré ?

C’est qui l’a offert ce jouet ?

Qui c’est qui achète mon manteau ?

Comment tu me trouves si je suis caché ?

C’est où l’habite chez elle Tata ?

Il faut remettre des piles si tu marches plus ?

Pourquoi le chat il dit pas pardon à moi ?

A partir de quel âge les enfants savent-ils utiliser Google ?

9 réponses à “Questionnements

  1. Le plus drôle c’est quand le premier « pourquoi » de la journée arrive environ 4 minutes et 53 secondes après que tu aies difficilement ouvert un oeil. Pas les deux encore, hein, rapport aux 5345 réveils de la petite soeur cette nuit…
    J’aime pas les enfants.

  2. à la lecture à haute voix de ce post, mon très cher mari a répondu : « hein, mais y’a des trucs qu’il faut surtout pas chercher sur Google!! » 😀

Laisser un commentaire

