Super prime de rentrée

Septembre (n.m.) : mois de l’année le plus portefeuillement douloureux, juste après décembre. Situé entre les vacances d’été (voir « juillet » et « août ») et les vacances de la Toussaint (voir « qu’est-ce qu’on va faire des enfants ? »), le mois de septembre est celui de la rentrée (voir « libération »), des tiers provisionnel des impôts, des nouvelles paires de chaussures, des pantalons trop petits et des listes de fournitures ubuesques. 

rentrée

En résumé, en septembre, la puce de ta carte bleue s’use très vite, bien trop vite. Tout ceci étant bien sûr proportionnel au nombre d’enfants pondus dans ton foyer, diminué du montant éventuel de la prime de rentrée (sauf pour les enfant en maternelle qui ne coûtent rien c’est connu), multiplié par le nombre de pointures et de centimètres gagnés depuis 3 semaines.

Du coup, quand Amazon m’a proposé de te faire gagner un bon d’achat pour fêter la rentrée, j’ai dit bingo.

Inutile de te présenter Amazon, hein, même les plus troglodytes ou éleveurs-de-chèvres d’entre vous connaissent. (non on ne peut pas vendre de chèvre sur Amazon, pour ça faut aller sur le Bon Coin).

Bien sûr, comme je m’aime à peu près autant que je t’aime toi, lecteur, je me suis aussi fait plaisir grâce à Amazon. Comme tu le sais, mon petit a fait sa première rentrée, et si on a échappé aux demandes étranges de l’école type « trouvez une pochette rose à triples rabats plastifiés qui fait coin coin quand on l’ouvre et brille dans la nuit », il n’en reste pas moins que ça coûte un peu quand même.

Déjà, les chaussures. Bah ouais, j’ai vaguement lu dans le Règlement intérieur que les enfants devaient être munis de chaussures. Bourgeoise cette école.

Alors pour pas te foutre l’ATSEM à dos dès la 3e semaine, tu les choisis simples à enfiler et à enlever. Voilà, c’est bien.

vans

Et puis si, comme moi, tu ne mets pour le moment ton enfant à l’école que le matin, il faut bien l’occuper l’après-midi, donc penser à refaire le plein de feutres (qui se LAVENT sur les vêtements et les murs, c’est même écrit dessus, c’est bien, on sait que le packaging a été fait par un parent), de « mamoler » (tu vas être obligé de cliquer pour découvrir ce qui se cache derrière ce mot d’enfant fort mignon) ou de papier (les murs sont déjà remplis).

feutres

Bref, la rentrée, c’est vraiment une période formidable pour s’entraîner à vider les caisses avant Noël. Et comme Amazon range tout bien ses affaires (pas comme tes gosses) dans de jolies boutiques bien classées, c’est facile de s’y retrouver.

Alors vidons un peu Amazon, soyons fou : on t’offre un bon d’achat de 100 euros (oui oui CENT euros, comme dans « ah ouais quand même c’est pas un concours de merde, purée, 100 euros quoi !« ) valable sur toutes les boutiques et sous forme de code à rentrer à la fin de ta commande.

Pour participer, c’est simple. Oh oui, je sais bien que tu es déjà un peu perdue entre les horaires des inscriptions à la piscine, ceux de la baby gym, les activités périscolaires qui terminent pas à la même heure selon les jours, les rendez-vous chez le médecin pour faire des certificats de santé à la con et autres joyeusetés organisationnelles parentales.

Et si ton enfant est en primaire ou au collège (voir plus), tu seras bien content de pouvoir lui offrir son cartable qui a le « swag » (ok j’avoue ne pas être vraiment sûre de la pertinence de l’utilisation de ce mot ici) sans risquer un appel du banquier.

star wars

(dédicace à mon mari)

Donc : tu me laisses un commentaire ci-dessous, n’importe quoi, mais essaie d’être cool, hein, toujours plus sympa à lire. Tu peux même me foutre un lien du truc que tu aimerais bien t’offrir avec ces 100 euros.

Pour doubler tes chances de gagner, tu partages ce billet depuis ma page Facebook, en mode public, pour que je puisse le tracer et le voir. Si tu as une page Facebook tu peux aussi partager (je ne suis pas sectaire des profils).

Doubler ses chances, hein ? Oui, en fait je choisirais 2 noms, un dans la liste des commentaires, et un dans la liste des partages sur Facebook. Puis je donnerai les papiers avec les noms à mon fils, et celui qu’il ne mangera pas sera le gagnant.

Tu as jusqu’à mercredi 25 septembre à 23h59 pour tenter de gagner, après, inutile d’essayer de me soudoyer.

Cent euros dans la popoche aussi facilement, c’est un peu Noël en septembre. Non ?

L’enfant a choisi son élue ! 

Capture d’écran 2013-09-30 à 10.59.03

J’attends ton mail (avec la même adresse utilisée pour jouer, of course) pour te donner le code cadeau d’Amazon !

182 réponses à “Super prime de rentrée

  1. et ben ! ca c’est super gentil merci.. comme ca je vais enfin pouvoir m’acheter le best of, maintenant que je l’ai offert a mes copines ^^

  2. Alors si je pouvais gagner ce super bon d’achat il y aurait des manteaux d’hiver des bottes également pour mes 2 princesses de 7 et 4 ans mais qui en paraissent 10 et 6 (en gros la grande on l’habille en 10/12 ans et la « petite » en 6/7 ans et pour les godasses c’est apreil un bon 34 d’un coté et un 29 quand meme)
    ainsi que l’achat d’une nouvelle chaise haute pour les petits loups que j’accueillent (et oui je suis ass mat)

  3. Comment te dire McMaman,que ton concours tombe à point nommé?
    Merci à toi et Amazon pour cette brillante idée.Pour renflouer les caisses,vous êtes plus efficaces que certains.MCMaman présidente!!
    Bref,ne nous égarons pas.Les 100 balles je les veux bien moi.Avec 2 nains à charge,dont un de 5 ans et demi qui a décidé de s’initier aux arts martiaux cette année (comme si ses séances de psychomot’ pas remboursées par la sécu,évidemment,ne lui suffiraient pas à se dépenser!)ceci nous sera très prochainement nécessaire: http://www.amazon.fr/Adidas-Kimono-karat%C3%A9-enfant-brillant/dp/B009JZCSRU/ref=sr_1_4?s=sports&ie=UTF8&qid=1379594007&sr=1-4&keywords=kimono+enfant
    Et pour pas faire de jaloux,un assortiment de tout ça pour la ptite soeur dévoreuse de bouquins (au sens propre,comme figuré): http://www.amazon.fr/s/ref=amb_link_163897747_1?ie=UTF8&bbn=301137&rh=i%3Astripbooks%2Cn%3A301061%2Cn%3A!301130%2Cn%3A301137%2Cp_47%3A2012%2Cp_45%3A12%2Cp_46%3AAfter%2Cp_n_feature_browse-bin%3A486183011%2Cp_6%3AA1X6FK5RDHNB96%2Cp_n_publication_date%3A183196031&sort=relevancerank&unfiltered=1&pf_rd_m=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_s=merchandised-search-3&pf_rd_r=0X04QCDW5ENSTNEXDA0X&pf_rd_t=101&pf_rd_p=425946627&pf_rd_i=301137
    Je partage bien entendu le jeu concours sur Facebook,et souhaite bonnes chances à mes concurrent(e)s fauché(e)s comme moi.
    https://www.facebook.com/ophelie.truant

  4. Hiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!! Oups pardon je frôle l’hystérie depuis la rentrée je crois. Mais ça va bien se passer. Ou pas. Alors bonjour d’abord. Et merci. Partagé sur FB de suite. Et maintenant je vais commencer à réfléchir à ce que je ferai des 100e si l’enfant me choisit, parce que comment dire, y’a du choix chez Amazon!

  5. Qu’est-ce qu’on dit… ? On dit Merci Mc Maman !!! (Panda coeur coeur)
    Est-ce que le doliprane est en promo aussi ? 1semaine et demi d’école déjà le deuxième épisode combo fièvre-nez bouché. Les virus aussi font leur rentrée.

  6. Waouh ! elle se fou pas de notre gueule la mcmaman ^^
    Alors je ferais quoi avec cette fortune ? un GROS plein de bouquins pour endormir le jeune homme !
    Je vais sacrifier une tablette de chocolat pour la chance. Merciiiiiii ❤

  7. À base de 480 couches par mois pour mes jumeaux, j’en veux bien une palette (livrée en point relais svp) et avec les 20 euros qui resteront je m’achèterai un livre que j’espère pouvoir lire dans approximativement 18 ans. Merci pour le concours et bonne rentrée !

  8. Hello !
    Ouais et avec l’inscription au sport pour 2 de mes 3 loulous, ça aiderait d’autant plus un p’tit coup de pouce en ce mois de reprise de tout !
    Qu’est-ce-qu’il ne faut pas faire pour avoir un peu de tranquillité ; n’empêche que si le fait de leur faire faire du sport les crevait réellement, y’aurait trop de loulous inscrits et plus de place pour les nôtres ! LOL.
    Allez bonne chance à tous !

  9. j’aime beaucoup tes billet je vois qu’on a le meme style de mari( le petit sac star wars va aurait fait sensation)plein de repos;petit message a ton fils ne me mange pas mdr

  10. Alors n’étant plus trop présente ces derniers temps (mais toujours à jeter mon oeil sur le blog quand même…)
    Entre le fait que je n’ai plus de ressource, que je passe mon temps a cherché du boulot mais que ça n’aboutie pas (et putain j’ai besoin de thunes car contrairement à l’héritier, elle crise pour aller à l’école à la journée et ne pas rentrer le midi… Les tickets de cantine ça coûte la peau du c** !)
    Bref ! Je fais un tour sur FB et là, je vois « 100€ dans la popoche » chez Amazon… L’anniversaire de ma choupinette approchant, je me suis dit allez on tente !!!!
    Qu’est ce que ça fait du bien de revoir des billets d’une amie virtuelle ( un peu perdu de vue ces derniers temps ) mais que je n’oublie pas !
    Merci pour ce concours bisous

  11. Merci c’est chouette tout ça! les chaussures m’interpellent! ici j’en suis à 1 paire par semaine environ (vive les trotteurs) j’en peux plus je vais le laisser avec les orteils qui sortent du trou qu’il a fait dans ses chaussures.

  12. Wow !!

    Merci pour ce concours ! Avec 100 euros, j’achèterais bien un tableau à mon fils, pour qu’il comprenne que les murs de sa chambre ne sont pas un tableau géant. Et quelque chose pour ma fille, mais elle est encore toute petite donc va falloir y réfléchir..

    J’ai partagé sur FB !

  13. C’est un très beau jeu ça! 100€ c’est pas rien! Bon, mon marmot il n’a que 5 mois mais sur Amazon, on dégote toujours quelque chose dont on n’aurait soupçonné avoir besoin et du coup il nous le FAUT!
    Je partage sur Facebook et sur ma page MUMCHA

  14. Waouh!! en fait ton vrai nom c’est Maman Noel??

    BOn alors moi avec 100€ j’achète (entre autre) ton livre, pour le mettre dans mon cabinet (de sage femme) pour les futur maman réfléchissent avant de pondre aux conséquences de leurs actes!!

    Merci pour ce concours et bon courage avec la « mamoler » parce que moi je suis « mamolerphobique » alors que ma fille adore (et merci l’école de lui permettre de mamoler sans m’emme….der, même si la mamoler incrustée sous la semelle des chaussures, c’est top, surtout quand il pleut et que l’enfant avec ses petites jambes les frotte sur l’arrière de ton siege de voiture parce que « regarde maman, j’arrive a toucher ton dos!!)

  15. bon euh alors je vais faire ma pleureuse hein mais je viens d’avoir un ptit bout ( en plus des 2 grands qui me coutent la peau du cul a grandir aussi vite que le nombre de chomeurs en France) et elle me coute une fortune en couches et lait alors bon un ptit geste siouplé 🙂

  16. Alors là je peux dire qu’avec 3 enfants la prime elle serait la bienvenue… Et on va pas parler de chaussures parce que ma mini de 15 mois a planqué une de ses chaussures je ne sais où (tu vois, les beeeelles méga chères qu’on venait de lui acheter) et du coup elle se promène depuis une semaine avec les anciennes chaussures de son frère 2 tailles trop grande… La Vie Est Douce quand on est maman… (PS : Suis fichée à la crèche !!)

  17. yes yes, super concours en ce début de rentrée et avec 4 zouaves, j’ai l’embarras du choix pour faire plaisir! merci merci

  18. Alors parce que je suis folle et/ou suicidaire, et bien que j ai potasse mon best of Mc maman, j ai remis le couvert, et un double Madame! Ben oui!
    Alors vu que après la rentrée, les impôts, et Noël, va falloir casquer pour l arrivée des twins, ben je tente ma chance quoi!
    A vot’bon cœur Msieur Dame!

  19. Moi aussi je tente ma chance. Parce que je me suis ruinée pour la rentrée du Crapaud (depuis quand il faut des fournitures scolaires en GS maternelle ?), et que je travaille dans un endroit où il fait putain de froid (oui je suis marseillaise) et que j’ai besoin de me chausser chaud et confort, mes dernières bottes ayant subi une attaque au feutre non lavable par la petite (merdeuse) de la nounou.

    Bref, je veux des uggs.

    Et jsuis pas assez riche.

    Alors à vot’bon coeur madame.

  20. Super comme cadeau. Je poste surtout car j’adore ce blog. Moi la petite n’est pas encore démouler et elle m’en fait déjà voir de toutes les couleurs arf. Alors bonne chance a toutes ! Et merci mcmaman pout tes billets qui me font glousser comme un dindon.

  21. ahahahahah ! chouette comme concours de rentrée ! de mon côté, la « rentrée » sera surtout la « sortie », puisque je devrais pondre d’ici quelques semaine….. donc ma liste d’achat est inversement proportionnelle à la taille de la naine qui va pointer le bout de son nez (mais je n’apprends rien aux lecteurs qui sont déjà parents sur l’immensité des dépenses liées à l’arrivée du premier rejeton…..) ! Aller, courage, bientôt il voudra son indépendance et son appart’ pour inviter sa meuf sans que sa mère ne le surveille ! 😀

  22. En voilà une idée qu’elle est bonne !
    Avec 100 euros, je me remet au sport pour pouvoir suivre ma fille qui fait ses premiers pas et que je sens déjà impatiente de courir…

  23. Ah super partenariat dis donc !! Eh bien j’acheterai des chaussures pour mon gnomes de dix qui vient de flinguer sa paire de pompes neuves… 3 semaines après la rentrée !! J’en rêve déjà…. c’est pour dire…. et s’il reste un peu de sous j’acheterai le dernier livre de Werber rien que pour moiiiii aaahhhhhhhhhhhhhhahaahhh ( rire démoniaque ! )

  24. Oh chouette…. Oui parce que les feutres qui partent sur les t-shirts et sur les murs j’avais pas encore ça chez moi… J’avais juste un super savon qui détache tout mais marre de frotter….
    Vive Mc Maman et ses supers astuces !!

  25. oh mais ça c’est un chouette concours! bon, loulou n’ira à l’école que dans un an, mais mine de rien, faut l’habiller quand même hein! même si le réglement de chez nounou ne précise pas si il faut des chaussures ^^

  26. Alors là, CHAPEAU !! Et je vais tenter ma chance !!
    Car nous, on a un mois de septembre bien chargé à tous points de vues… On a eu 2 rentrées des grands, et on va en avoir 2 autres bientôt…
    – Rentrée en CP pour ma princesse… Il a fallu en acheter des fournitures… (Et puis, c’est son anniv le 29…)
    – Rentrée en dernière année de maternelle pour le pirate,
    – 1ère année de crèche pour mon ptit Loulou qui va avoir 8 mois…
    Si on gagne, je lui commanderai ce joli sac qui irait bien avec ses doudous loups (son 2ème prénom c’est Loup 😉 )
    http://www.amazon.fr/D%C3%A9glingos-Sac-dos-Bigbos-DEGLINGOS/dp/B005P82FKK/ref=sr_1_sc_3?s=toys&ie=UTF8&qid=1379594919&sr=1-3-spell&keywords=sac+%C3%A0+dos+deglongos
    – Et j’ai pas hâte du tout de faire ma rentrée non plus le 30 sept… 😦
    J’étais bien moi à la maison !!! Sniff…
    Et si on gagne, j’en profiterai pour m’offrir un sac pour la rentrée aussi du genre : http://www.amazon.fr/Best1030noir-Grand-main-noir-mod%C3%A8le/dp/B007NIYZKI/ref=sr_1_cc_1?s=aps&ie=UTF8&qid=1379595552&sr=1-1-catcorr&keywords=sac+%C3%A0+main+noir+femme+lancel
    Et sinon, nous avons été bien occupés car nous nous sommes mariés le 7/09 dernier… 😀
    Chez nous, on rigole pas !! Et on ne s’ennuie pas !!
    En tous cas, bonne continuation pour votre blog, vous êtes géniale !

  27. Purée, un prime de rentrée, a savoir si c’est pas 50 boites de mouchoirs que je vais acheter si je gagne. C’est sa premiere année en maternelle, et tous les matins il ne veut pas y aller, il ne veut pas aller à la cantine, il ne veut pas faire la sieste à l’école … etc
    Encore 15 ans à tenir …

  28. j’en suis carrement! j’ai une louloute en grande section et il faut deja des fournitures!

  29. Et bien moi aussi je tente ma chance, mon fils a aussi fait sa 1ere rentrée des classes, les chaussures il les a déja, alors maintenant c’est à maman de ce faire plaisir ! kiss !

  30. Je tente ma chance, 100 € quand même, ça me ferait 25€ par enfant, oui tu as bien compté j’ai 4 petits lardons à la maison, ages de 21 mois à 12 ans, donc il me faut de quoi chausser ces 8 pieds pour l’hiver ! D’autant que titekatre est un peu fashion addict #coûte un bras 🙂

  31. En voilà une prime de rentrée qu’est bien sympa … et vu que les profs de français des ados ont déjà données des bouquins à acheter ainsi que les traditionnels livres d’anglais et d’allemand bah je commencerais pas laisser une partie des 100€ la dedans … puis après je suis égoïste (pour une fois) et je garde tout pour moi … un lisserur ça pourrait être sympa et pleeeeeeeeeeeeeeinnnnn de livres pour moi pour me détendre après le ping-pong du grand le tir à l’arc du deuz’ le handball du troiz’ et le poney de la Naine avec entre ça les devoirs et ah oui si mon aquagym … quand je n’oublie pas !

    Merci Amazon
    Merci Mc Maman !

    et je partage sur Fb

  32. hum hum…. Un concours? chez macmaman?un héritier qui bouffe les papier…? Bon ben espèrons qui saura bien trier et épargner MON NOM de cahuète parfaite!!!! Mwahaha! Ben pour moi ce sera: une draisienne pour choupinette (ses 2 ans dans 1 mois et quelques) une paire de groll’s pour mes trolls et ptètre un ptit plaisir pour leur povre maman sans un sous? Ben quoi? Non le géniteur il est pas sage: il aura rien: il a pas fait la vaisselle il est puni!

  33. Je ne suis généralement pas joueuse de nature, mais comme Mme CAF m’a gentiment privée de ma prime de rentrée depuis que je lui ai annoncé que j’avais un amoureux qui partage ma vie de maman de jumelles (et qui paie une pension alimentaire et n’est pas PDG..), je me suis dit que, peut-être, celle-ci je l’aurai ! ;o)
    PS : je pourrai, enfin, m’offrir ça http://www.amazon.fr/Pentax-Objectif-T%C3%A9l%C3%A9zoom-50-200mm-Appareil/dp/B002BSGUZI/ref=sr_1_11?s=photo&ie=UTF8&qid=1379596021&sr=1-11#productDetails pour capter tous les jolis moments de notre nouvelle famille.

  34. oh yes c’est trop top ça !!!

    moi je pense que je me prendrais un nouveau bouquin de couture mais promis j’en laisserais +++ à ma Grande Piou pour sa rentrée 😀 et peut être même qu’elle pourra choisir ce qu’elle veut 😉

  35. super concours! en plus ma liste voulue de livre pour mon ti bout s’allonge tout le temps et court à ma ruine! je revends même mes écharpes de portage pour lui offrir des livres (bien sur commandés sur amazon^^) alors je participe et je partage!!!!

  36. Je tente ma chance 😉
    et moi je tirerai au sort pour désigner lequel de mes 4 enfants bénéficiera de cette jolie  » prime  » 😉 oh l’autre hé ! 😉

    merci pour ce joli concours 🙂

  37. Ho ben je tente ma chance, comme ça je pourrai acheter la tablette graphique dont il a envie où une tonne de livres ou encore un costume de stormtrooper pour qu’il soit le plus beau à l’ecole

  38. Bonjour m’zelle !

    Oh comme c’est gentil…100 euros, t’es guedin 😉

    Alors dans ma liste de souhaits de maman accablée par les dépenses de rentrée scolaire, je voudrais m’acheter un parfum…Tu sais le truc qui couvre l’odeur nauséabonde du vomis ou de la purée encroûtée sur ta chemise repassée, que tu espérais porter le reste de la journée.
    Bon sinon, si je la joue moins perso, ma fille a besoin de chaussures…la pauvre, ça commence à être serré…et elle commence à peine à marcher (16 mois, 13 kilos en mode j’aime le portage)…Mon dos n’en peut plus, peut être qu’une nouvelle paire la stimulerait, non ?

    Voili, voilou…MERCI !

    Bisous et bonne journée !!

  39. Lire tes billets éclaire mes journées de primipare en manque total de sommeil. N’empêche, j’ai quand même hâte de vivre tout ça (chuis sans doute un peu suicidaire ^^).
    Alors, en plus, si tu proposes des concours « vachementbiendelamortquituent », bah, chuis obligée de tenter ma chance !!!!!!

  40. je tente ma chance car avec 100 euros je paierai le centre de loisirs de la toussaint à mon fils, qui s’y amusera bine plus qu’en restant avec moi 🙂 CQFD, ça profitera à toute la famille!

  41. 100€!!! Le choix est tellement grand de ce dont on a besoin … Parce que j’ai un gnom en maternelle (pour qui comme tu dis… on a besoin de RIEN) et 2 gnomettes qui ont prit idées de commencer a marcher… Quelle idée! (Chaussures, collant troués a cause de cette démarche encore trop chaloupé…)… Enfin bref 100€ quoi! 😉

  42. Ah la bonne idée, concilier a la fois, un fou rire (la lecture d’un article de Mac Maman), un concours, et des reves plein la tete concernant la prime de rentrée 😉 Ma foi c’est vrai que la prime de rentrée qu’a partir de l’école élémentaire c’est du foutage de gueule, entre les chaussures, les tabliers ou chemise pour éviter les traces de peintures sur les fringues neuves parce que 1- ils en ont à l’école mais manche courte et trop courte ou pas fermé 2- on flingue les fringues neuves parce que bien sur les peintures ou les feutres soit disant lavables ne partent pas en machine ni après eau écarlate (et les lessives qui lavent soit disant 99% des taches on se demande bien ce qu’elles lavent en fait!), les pochettes cartonnés format « raisin » (pour moi un raisin, même une grappe ca fait pas presque 1 metre de haut pour ranger les œuvres d’art de nos petits bout mais c’est pourtant bien ce format qu’il faut, peut être format « ‘pied de vigne serait il plus adapté » les chaussons pour le sport, les photos a faire et les fournitures a apporter aux maîtres pour qu’ils occupent nos petits monstres (petits pots de bébé, vieux calendriers, boites de mouchoirs, boite de kinder (si si on m’en a demandé!) , bouchons en liège et j’en passe) bref tout cela c’est bien connu ça coûte rien…. bref

    avec un bon prime je prendrais quelques affaires pour remplacer les choses abîmés et un petit cadeau pour la petite soeur qui a beau etre gardé par sa mère (moi assistante maternelle) merite bien un petit truc quand même.

    voila

  43. bon alors j’ai deja prevu d’acheter a peu pres 100 paires de chaussures pour l’annee scolaire pour la plus grande « celle qui troue chaussures et pantalons », des jupes et encore des jupes pour la plus petite qui me demande tous les matins si aujourd’hui (encore) elle peut se mettre en jupe et aussi pour celui  » en cours de fabrication et qui est prevu d’expulsion le 2 janvier » ( autant te dire que mes fetes de fin d’annee sont cramees) des tonnes de jouets et de fringues bleus car mon mari en a marre du rose…. bon oui je sais c’est que 100 e a gagner j’aurai pas assez pour tout lol mais bon j’essaierai de repartir tout ca entre chaque petit monstre que j’ai a la maison……

  44. J’espère que ce pauvre petit ne va pas s’etoufer avec mon nom 😉 en tous cas super ce concours, merci !!! Lilou Bichette

  45. Moi!! Moaaaaaa!!! Je voudrais vraiment bien!!!! Parce que euuuuuh je suis atteinte d’une maladie incurable (la maternité) et mes enfants sont orphelins et mon mari me bat et ma belle-mere habite à côté de chez moi (et s’habille en 34 cette petasse) et toussa bref je suis troooop malheureuse, mais avec ce bon de 100€, MacMaman tu peux changer ma vie!! Grâce à ce bon je peux devenir belle riche et célèbre je le sais, je le sens!! Pitié!! (ptit smiley qui se prosterne…)

  46. ooooh des sousous pour acheter les chuchures d’hiver de mes poulettes… comme ce serait bienvenu!
    allez je tente!

  47. Ouah merci pour ce bon qui serait bien utile!!! Merci pour l’humour de cet article , c’est super agréable a lire!!!

  48. Bonjour !
    moi aussi je tente ma chance, pour une fois que je participe à un concours, autant que ça soit pour un cadeau sympa 😉
    En tout cas bravo pour vos articles, qui me font toujours passer un agréable moment…
    Merci !

  49. Et bien…. Je peux les garder pour moi les 100 neurones ? Car après une rentrée sur les chapeaux de roues… J’aurai bien besoin les renouveller comme les chaussures , stylos , cahiers , sac de sport , lunettes et j’en passe …. Alors je partage !!!Que toutes les mamans qui méritent et ça en fait beaucoup … gagnent !!!

  50. Bonjour !!!
    Merci pour ce concours super sympa !!!
    Si je gagne, le bon sera bien mis à profit avec mes 5 loulous qui adOrent les livres 😉
    Jen

  51. Salut
    Bon Ben tu l’auras compris, je suis ravie de participer.
    Dans la liste de Maman rentrée scolaire, il manque:
    Basket, maillot de bain+bonnet, survet pour le sport, une bouteille de blanc et une nuit seule en dehors de la maison (dans la voiture, a l’hôtel ou même sur le canap´ pourri de potes célibataire parti en WE, bref pas la ou y a des gosses)
    Quoi ils ne vendent pas ça chez Amazon!!??!!
    Bon Ben tant pis, va pour les baskets monter crades (nan je déconne).
    Héritier si tu me vois, stp ne me bouffe pas, c’est pas bon! Caca!!
    Allez bisous

  52. Alors qu’est ce que je pourrais acheter pour ma fille avec 100€…
    Ah non je me suis déjà ruinée pour sa (première) rentrée…
    Alors pour une fois je vais penser à Moi !!!
    Du coup je vais avoir du mal à choisir par manque d’habitude …
    Merci pour ce beau concours !

  53. Ah ben oui, cent euros, c’est un concours qui se fout pas de nous, merci MacMaman !
    Bon, pour la rentrée, on a déjà à peu près tout ce qu’il faut, j’ai même reçu le poncho qui permettra à Simon d’arriver à l’école avec son sac sur le dos et son nounours SEC dans la main (oui parce que lui, il se sert du nounours pour mieux se faire à l’idée de nous laisser partir, après il le range dans son sac il n’en a plus besoin) et la protection anti-pluie pour siège enfant de vélo. Mais justement, il va y avoir son anniversaire, celui de son cousin, Noël… on trouvera bien des idées pour dépenser tout ça !
    Allez bonne journée !

  54. Bonjour, on peux gaver le petit avec des gâteaux avant qui fasse le tirage au sort ?? Merci pour ce concours !

  55. Je participe également!! 100€ je pourrais refaire le plein de bouquins!! je commence aujourd’hui mon congés mater’ et j’enchaine avec un congés parental pour m’occuper de mes 2 nénettes!! mais comme elles feront des siestes de malades tous les aprems (auto persuasion, positivisme!!!) e vais avoir du temps pour moi!! 😉

  56. Bien le bonjour ô toi reine du concours rentrée qui déboite (le concours, pas la rentrée). Ayant quelques heures de vol parentesque au compteur (l’aîné est rentré au collège, misère ils poussent trop vite ces schtroumpfs !), je confirme que le mois de septembre trouve mon compte en banque fort dépourvu, tel la cigale de La Fontaine.
    Aussi je vais croiser très fort mes doigts et mes orteils pour être l’heureuse élue…
    Je m’en vais de ce pas partager l’article, histoire de mettre toutes les chances de mon côté…

    Ps: la mamoler était chez moi de la patate à bobeler ^^

  57. moi je dis ce serait trop de la balle de gagner ces 100e!
    un lien pour te montrer ce que j’en ferais…?
    Non! ce n’est pas avouable!
    En tout cas tout ce que je peux dire c’est que ça mettrait du beurre ds les épinards voire ça paierait carrément les épinards.
    J’ai démoulé 4 fois! Les 3 premières fournées sont à l’école…Donc 100e c’est pas de refus!

  58. Wouah! 100 euros!100 patates!
    Pour les enfants? Nan mais tu rigoles! Aujourd’hui on fait plaisir aux mamans! J’en ai ras la couenne! Besoin d’me faire plaiz! Je croise les doigts! Merciiii à toi!

  59. Des chaussures mais surtout, surtout…des collants ! Parce qu’en bonne mère d’un rejeton tu ne connais pas le gouffre financier que représente les collants chez une nénétte ! Et puis des livres pour moi aussi, qui parlent de tout mais pas d’enfance, ni d’éducation, ni de pipi, ni de caca et encore moins de recettes de cuisine. Un livre de femme ! (Qui a dit 50 nuances de machin chose ? 😀 ) (Je relais aussi via ma page FB) Merci en tout cas pour ce concours !

  60. super sympa ce concours!
    j’en profites pour te remercier de bons moments de lectures sur ton blog et ta page! nos fils ont presque le meme age et je me retrouve dans beaucoup des situations que nous décris si bien!
    merci

  61. Je tente aussi des idées pour utiliser cette prime j’en ai déjà plein qui me viennent…et merci pour cette idée qui fait du bien au moral

  62. Coucou, chouette un concours chouette on peut gagner 100 euros. Alors amazon grande farfouille virtuelle me tente depuis des lustres avec ses calendriers bois pour les minis ainsi que des trucs de cuisine pour cuisiner avec môman. Parce que oui la minimoys elle cuisine l’après midi quand elle sieste pas (oui c’est la bonne chose de la rentrée même si je la laisse que la matinée l’après midi elle pionce sévère parait que c’est crevant je sais pas mais moi ca me laisse du temps libre). Donc ouala merci m’dame mac maman pour ce joli potentiel cadal et chez nous la mamolé se dit palamolé.
    A bientot :p

    Ps c’est aussi partager bien sur faudrait pas deconner nan plus

  63. J’ai au moins une demi million de livres en retard à acheter… 😮 Se serait PARFAIT! Merci pour le concours et bonne journée! 😀

  64. Bonjour,!!! tout d’abord merci pour ce concours, merci de penser à nous, pauvres mères courant partout pour trouver des fournitures qui n’existent pas !!! Merci de penser à ma fille qui a décidé de prendre un pointure de chaussure en 1 mois et l’idée d’aller en acheter une nouvelle paire me déprime au plus au point que j’ai fini par la laisser avec sa paire de botte de pluie :! (c’est de saison !!) mais bon ! Bref merci !!!

  65. Oh me joli concours, merci merci merci !
    Dieu du hasard, sois avec moi 🙂
    Je participe !

  66. ah ouais quand même 100 euros !!! bah je ferais plaisir a ma fille en lui achetant ce que je n’ai pas pût lui acheter a la rentrer comme changer de cartable !!! bonne chance a tous et toutes 🙂

  67. Cooool on a fait fumé la cb pour le grand (2ème année de maternelle, l’année qui coute rien hein!) et au final le deuz a plus de pompe, et nous plus de sous.
    Je participe avec plaisir!

  68. Ça c’est du concours qui déchiré sa rentrée!! Merci Mac maman je tente ma chance!!!

  69. Nous entrons à bientot 3 ans, dans l air des playmobil!!!!!!!!!!!
    Ma poupette voudrai le grand zoo et maman aussi mais pas son banquier!!
    pitié pitié aidez nous ^^
    et merci pour toutes ces petites notes qui me font toujours autant sourire !!!

  70. 100e divisé par 4 enfants ca fait 25e par enfant ca fait des livres , des crayons , des feutres de la peinture , une blouse , un dico et je suis sure pleins d autres choses mais c est genial quoi !!!!!! pas de soucis je prends et je te remercie fortement c est super !!!!

  71. Oh c est trop bien moi je veux ton livre !!!!!!!!!!!! Je serai triooop contente !!!!!!

  72. Bonjour ,
    Merci pour ce concours .Je suis preneuse d’un bon d’achat de 100 euros ;mon fils aprés une semaine et demi de collége c’est fait déchirer son sac à dos !

  73. alors je me lance aussi!! si la question est de savoir ce que je vais faire de cette prime?…….. euh… qu’est ce que j’en ferai moi maman d’une petite fille sans emploi et qui galere un peu (voir beaucoup) a chaque fin de mois….. euh….. peut etre des chaussures pour ma choupinnette…. ou des vetements…. ou simplement lui faire plaisir en lui achetant un beau cadeau (jouet ou autre!!) il est vrai que c dernier temps je ne l’ai pas beaucoup gatter ma petite princesse!!!!

  74. Wouahoouuuuuuuuu! Super sympa! je tente ma chance évidement! comment résister surtout qu’Amazon est mon site préféré, j’adore ce site, on y trouve tout souvent au meilleur prix, les trucs introuvables (ou difficilement en France par exemple)!
    Merci!

  75. Ben moi je participe même si mes deux filles ( crèche et petite section maternelle ) ne me coûtent strictement rien hein c’est connu 😉 j’aimerais bien gagner pour m’acheter des trucs rien qu’à moi, bien évidemment !!!

  76. Je tente pour m’acheter des livres pour survivre a ma quatre ans et mon quatre mois 🙂

  77. Bonjour et merci pour ce concours !!
    100 € ça me parait ENORME mais je trouverais largement de quoi gâter ma louloute et surtout je ferais le plein de fournitures parce que tête en l’air comme elle est, elle va bien me perdre ses stylos… etc (rentrée en cp, c’est dur de grandir !)

  78. ils vendent des vacances-sur-une-île-déserte-à-l’autre-bout-du-monde-à-100€ sur Amazon?!
    si oui, c’est ça que j’veux. Et si non, je m’offre une compil de black metal pour couvrir les « iiihhhh » des caprices de la princesse…!! ^^

  79. Très bonne idée ce concours, ça me permet de me demander pourquoi je n’ai toujours pas mis ce blog dans mes préférences! » alors je joue. Merci pour ce concours!

  80. Je découvre ce blog avec plaisir ! Joli cadeau ! Je vais partager sur FB bien sur 😉 (http://www.facebook.com/estelle.nebout) et si j’avais la super chance de gagner je pense que ca serait achat de couches lavable pour mon troiz (si il se decide un jour a sortir de sa planque) et des livres pour mes deux ainés

  81. bon bin je vais faire dans l’original mais moi aussi j’adore ce concours qui dechire!! j’avoue que ce bon d’achat tomberait a point nomme pour rhabiller « mongrandlutin » pour qui j’ai vide mon compte en banque pour la rentree et deja tout est trop petite, et aussi pour l’anniversaire de « matoutepetitepuce » qui va feter ses 2ans le mois prochain. je ne m’etends pas plus, tu vas avoir des centaines (que dis-je des milliers) de commentaires a trier ;).
    bon courage a toi et bonne chance a toutes

  82. La rentrée c’est trop super quand tu en as 4 de la maternelle au primaire sur 4 sites différents voire des centaines de bornes l’un des autres… Alors comme j’ai vaillamment survécu et que malgré ma topissime organisation il manque toujours un classeur souple A4 un cahier 24×32 petits carreaux ou un rapporteur, je dis vive la commande à Amazon!! (et raz le bol d’aller à carrouf faire 2 heures de queue pour un crayon HB!) mila muxu ma Mc mum…

  83. Waouh !!! Un nouveau concours … J’adore les concours !
    En plus, j’ai du temps à cette heure-ci, ma crevette adorée ne veut pas dormir comme toujours ………… Non, non, je ne veux pas gagner… Hein investir 100 euros dans un congélateur, c’est bien ça !

    Merci Mac Maman
    Pour ton aide à la rigolade à chaque billet
    J’ai pu dédramatiser l’enfant 🙂

    Amicalement
    Lucie

  84. Je participe aussi et partagé sur facebook.
    Une prime pour la rentré cool ! Vu que mon petit n’a pas encore l’age pour l’avoir mais qu’il me coute quand même pas mal d’argent !
    J’ai pas encore d’idée sur ce que je vais lui acheter, mais ça devrait être facile a trouver !

  85. Bonjour,

    100 euros serait parfait pour racheter les manteaux d’hiver ! On vit à Montpellier là on est en mi-saison mais bon ça va pas durer ! Alors Petit bon d’achat ! pense à moi !

  86. Mais que c’est gentil dis donc 😀

    Allez pourvu qu’il ne mange pas le mien lol 😉

  87. Amazon, c’est le diable. Mais je veux bien vendre mon âme au diable pour 100€. J’achèterais ça d’ailleurs:
    http://tinyurl.com/ps228cb
    J’en ai bien besoin et ce prix-là partout (et rare sur le Bon coin). Merci McMaman.

  88. Ma petite Fée-Furie m’a arrachée une partie de la lèvre en voulant me faire faire le bruit de la voiture ….J’hésites entre lui enfiler des moufles, ou lui limer les ongles jusqu’à ce qu’elle est des petits moignons…Bref, réconcilie moi avec la maternité en m’offrant ces 100€ parce que je le mérite bien! et que tu es la seule à qui je peux dire un truc pareil …

  89. Waouh, c’est super chouette ça !!! Avec un tel bon d’achat, j’aimerais bien m’acheter de beaux livres de couture, pour confectionner de jolis vêtements et accessoires à mon fils chéri !!!

  90. Ah ouaaaaaaaaaaaaaaais super ça!! Moi je suis en train d’équiper mon grand bonhomme de 3 ans avec du matériel Montessori, donc comme ça coûte un br… heu non un œil, ben je prends!! Merci Mac Maman!! (petitpandaquidanseetquit’envoiedesbisousenformedecoeur)

  91. Non non pti loup ne mange pas mon papier et garde le pour la fin 😉 mon pti loup à moi qui vient de partir au dodo ( sans mal pour une fois ) t en remerciera beaucoup

  92. Moi aussi je veux bien,
    j’achèterais du sommeil, du silence, et une vie sociale ( traduire par Lexo***, scotch surpuissant, et le dernier ben ça existe pas…)
    Merci en tout cas !
    ( en vrai 😉 des chaussures, des parapluies, et un joli manteaux pour la petite qui grandit plus vite que la grande !!)

  93. wouha 100e sur amazone ça fait rever. par contre te dire ce que je ferais avec je ne sais pas trop… il me faudrait dejà 20minutes de tranquilité et au moins une nuit complète pour te dire un truc intelligent. mais si je gagne promis je trouve!

  94. Whoua super concours…
    je participe volontier… et il tombe a point nommé la paie n’est pas encore tombée ^^
    sur amazon… eu déjà je dirai pas a chéri que j’ai gagné niark niark niark et ben je prendrai je pense déjà une jolie boite a forme pour mon loulou… et des jeux…et un nouveau maillot de bain pour les bébé nageurs, … et des livres sur la méthode montésori (bon ok c’est pour moi mais euh c’est aussi pour lui hein…) et puis ben…. ben après y’a plus de sous…

  95. Bonjour,
    Merci pour ce concours!!!! 100€ chez Amazon (sont gentils Amazon!!!) euh… des livres, des livres et des livres!!!!!!! (avec 100€ je peux m’acheter on va dire… 5 livres, j’en ai donc pour … 10ans… Ouais, avec une 5 ans et une 18 mois qui ne sont JAMAIS fatiguées, dur de lire plus d’une demi page par jour…)!
    Partagé sur fb! (https://www.facebook.com/melanie.grandvaletmazoyer) Merci!!!!

  96. amazon est mon ami … je prends donc volontiers cette chance de remporter les 100€ et je vais de ce pas partager avec les copines ! merci M’dame !

  97. Youpiuiii génial
    On a le droit d’acheter des trucs pour nous avec les 100 euros? Mouhajaha mère indigne on.

  98. Oh yesss le top pour couvrir mon petit loulou de cadeau et du materiel de puericulture qui manque …. ❤

  99. Je participe uniquement parce que j’étais pétée de rire en lisant, j’adore ton humour 😀 (bon ok ne nous mentons pas, si je pouvais gagner pour rhabiller mes 3 nains pour l’hiver, je ne cracherais pas dessus non plus :p )

  100. Heu bah moi j’veux pas le chèque!! en ce moment, je suis dans ma période décroissante. La classe, non?
    Alors les feutres que tu montres, c’est du bidon. Ah oui, ça se lave bien sur les vêtements, le canapé, la table basse et j’en passe… MAIS sur le chat, bah ça s’enlève pas… Donc maintenant Gros Poupou est Gris, Blanc et jaune fluo… so swag!!! je passe sur les craies grasses qui sont meilleures dans le bidon et surtout sur le parquet (mais que le rose 😀 )

  101. Il a fallu se faire une raison je ne crois plus aux cloches de Pâques et au Père Noël (ben c’est ce qu’on m’a dit à l’école) mais je crois encore avoir un peu en ma bonne étoile! alors qui sait, ce super bon d’achat sera peut être une chance de renflouer la sécheresse de mon compte avant mon anniversaire, celui de ma soeur, de ma grand mère et de mon chéri et …. NOËL!! merci à toi en tout cas tu m’auras bien faire rire!

  102. Très bienvenu ce petit tirage au sort de rentrée ! Je participe avec plaisir. Merci 🙂

  103. Bonjour,
    Bon, j’ai pondu 3 filles, j’ai environ 2 années de sommeil de retard, j’ai eu droit à une liste de fournitures scolaires de malade (genre 10 gommes, 10 colles, une cinquantaine de stylos…. je pense que ma fille bouffe sa colle elle m’a dit prends la marque scotch ça a le gout de poulet rôti…. bon OK j’avoue avoir bouffé de la colle cléopatre aussi à mon époque mais quand même c’est pas une raison…)
    J’ai claqué la moitié de mon salaire pour les activitées sportives juste pour essayer de bien les claquer en vue de récuperer un peu de ma dette de someil.
    Du coup j’ai resorti mes vieilles bottes pourries que ça fait bien 2 ans que j’ai envie de les balancer mais que finallement même si elles prennent l’eau ça ira bien….
    Et en plus comme j’ai 3 filles les gens passent leur temps à me damander  » et le garçon ?  », je suis pas du genre vulgaire mais franchement faut arreter là, un 4ème enfant et je me fait interner de mon propre chef !!!
    J’arrête là mais si je pouvais gagner ça me ferais bien plaisir.
    Bonne journée et tenez le coup !!

  104. Ha ben tiens super ce bon plan, après avoir passé toute mon aprem d’hier à déposer la moitié de ma maison sur le bon coin et à envisager une vente de reins au black, je tente ma chance. Avec 100 euros je pense bien acheter une paire de botte pour ma 4 ans, une pour ma pomme et je crois que j’aurai atteint le quota. Have a good day 😉

  105. Hiiiiiiiiii bonjour et merci pour ce concours ! Ca c’est du cadal !!
    Alors si je gagnais (peut être, sait-on jamais, l’espoir fait vivre etc..) j’achèterais quelques jeux de société et des livres, encore des livres parce qu’on n’a jamais assez de livres.

    Bonne chance à tout le monde, et merci encore McMaman !

  106. « 100 euros pour le gâteau madame » merci mademoiselle « de rien, je vous redonne la monnaie: voici 1000 euros! » et ben voilà comment on fait des affaires!!!!!

  107. Je ne vais pas te lecher les bottes et te dire que si je gagne je vais me payer ton bouquin…..je l’ai déjà ^^ je pourrais par contre l’offrir à toutes mes copines… (fayot ????) ) blague à part, je m’offrirai entre autre l’organiseur memoniak pour gérer ma tribu 😉

  108. Oh comme mon banquier aimerait que je gagne ce super cadeau !!! Il n’aime pas vraiment la rentrée et les changements de saisons ! Maintenant reste à savoir si je vais une fois de plus dévaliser le rayon livres ou être plus raisonnable et dévaliser le rayon chaussures enfants !
    Et comme j’ai très envie de gagner je vais même partager sur FB (Laetitia Petit-Ey***)!

  109. et bien moi tu vois, si j’avais la chance que mon numéro survive à la bave de nain, j’achèterais des pompes à l’homme avec les 100€. parce que des pompes en 49,5 ça ne court pas les Carrouf ni les Chaussland, et Amazon eux ils en ont. (ça marche aussi pour les jean’s -Levis obligatoire, décès du portefeuille immédiat toussa toussa-).
    merci pour ce jeu bien coule, et puis bah je croise les doigts pour que mon homme ne finisse pas pieds nus. ça serait un peu la honte, quand même.

  110. Cool ce jeu, avec 2 puces fans de loisirs créatifs, j’ai plein d’idées pour dépenser ce chèque ! L’art, c’est beau mais ça coûte cher ;-))

  111. Etant toute aussi vénale que mes compatriotes, je souhaite participer à ce fabuleux concours. En effet, heureuse (et épanouie, et comblée, et gaie, et virevoltante, et qui sent bon, et qui a les yeux qui brillent et…oui bon tu as saisi le concept) mère de 4- oui 4, comme 1, 2 , 3, 4- ADORABLES petits (filles, garçons, tout ce que tu veux). Alors 100€ je prends. J’aurais pris n’importe où mais amazon c’est vrai que ça tombe pas mal. Ah oui, mon projet d’achat? Simple, pratique, esthétique, idéal pour les familles nombreuses:http://www.amazon.fr/gp/aw/d/B0087OTLL0/ref=mp_s_a_1_7?qid=1379685564&sr=8-7&pi=AC_SX110_SY165
    Certes, compte tenu du prix, je ne pourrai hélas n’en prendre que deux. Mais en tassant bien ça devrait rentrer.
    Et si je gagne, et parce que je t’aime, en remerciement je t’enverrai un enregistrement en live de chez moi vers 17h30, post école, post goûter et vers la fin de la semaine. Un moment de bonheur. Et d’amour. Du bonheur en barre.

    Ps: il semble évident que ceci est une blague et qu’il est hors de question que je mette 2 enfants par cage. Non. Ils iront chacun leur tour.

  112. Ah mais je souhaite participer! Ici l’héritier a bien besoin de :
    – chaussures : j’ai bien essayé de mettre des chaussettes dans ses sandales mais le gros orteil a fini par déborder et râper sur le sol…
    – chaussettes : rapport à l’idée numéro 1, elles sont trouées.
    – pantalons : je ne suis pas convaincue par cette histoire de pantalon, mais les auxilières de la crèche considèrent (les chochottes) que porter le même jean toute la semaine n’est pas hygièniquement correct.
    – livres, feutres, papier, gommettes à coller, etc : ben oui, si on veut qu’il aille bosser rapidos, va bien falloir essayer de l’éveiller, Petit Ours Brun étant très insuffisant dans ce domaine…
    Ben oui, hein, on l’aime ce petit!

    Merci pour le concours! 😉

  113. Bonjour,
    Wouhaou ! 100€ La classe (à Dallas) ^^
    Je ne peux que participer.

    Alors alors qu’est-ce que je prendrais… c’est bientôt l’anniversaire de ma grande et elle est fan de Pokémon, je lui prendrais bien la peluche Evoli : http://www.amazon.fr/Takaratomy-Pokemon-Eevee-Eievui-Wishes/dp/B008B431XK/ref=sr_1_26?s=toys&ie=UTF8&qid=1379707846&sr=1-26
    Et puis j’ai ma deuz qui arrivera d’ici deux mois et demi, je lui prendrais sûrement cette veilleuse Cloud B : http://www.amazon.fr/Cloud-B-7323-PR-Veilleuse-Peluche/dp/B0054G553W/ref=sr_1_21?s=baby&ie=UTF8&qid=1379708032&sr=1-21

    Merci beaucoup !

  114. Salut McMaman, merci pour le concours!
    Comme les chaussures sont déjà achetées (il y a 2 jours, pas le choix mes p’tits boulets commençaient à avoir les pieds mouillés dans leur chaussures d’été en toile avec le temps pourri de cette semaine!), qu’on garde les jeans troués aux genoux (on est rock dans la famille), que l’école publique GRATUITE de notre patelin fournit quasiment tout à ses chers élèves studieux…on se ferait PLAISIR avec ces 100€! Rayman Légend pour mon ainé (même pas 7 ans et déjà accro!), BO d’Un Monstre à Paris pour ma cadette (4 ans et déjà une star, elle chante La Seine à tue-tête avec son méga cheveu sur la langue!) et pour mon benjamin (17 mois) des livres (ou une camisole, j’sais pas si y en a sur Amazon!) pour essayer de le poser un peu.
    Bisou panda

  115. Merci pour ce concours!!
    Si jamais la chance décidait de se tourner vers moi;au moins une fois;je n’aurai plus besoin de fabriquer un barrage ridiculement inutile avec mon étendoir à linge pour empêcher mon petit koala d’aller se brûler contre notre poêle à bois,puisque avec cette super prime de rentrée qui déchire je pourrai acheter cette super barrière de sécurité
    http://www.amazon.fr/BabyDan-Barri%C3%A8re-s%C3%A9curit%C3%A9-FLEX-5/dp/B000KPOI7G/ref=pd_sim_sbs_by_1
    Bonne chance tout le monde!

  116. Je participe ! Pour acheter des vêtements hiver à mon bibou 🙂 il commence à cailler !!!!!

  117. avec trois moucherons qui grandissent plus vite qu’on a le temps de le voir ça serait bien classe..en même temps s’il faut l’avouer moi aussi j’ai besoin de matos..pas moyen de trouver gomme et taille crayons pour bosser..ça serait bien réconfortant après cette reprise de congé parental…simplement la classe à Vegas! merci mac maman..même si je ne gagne pas, j’ai bien ri en lisant l’article..tjs ca de gagner!

  118. 100 € pour la rentrée ? whaouhhh ! super !
    Pour quoi en faire ? sans hesiter : des accessoires pour Kitch-Ow
    mon petit robot chéri pour fabriquer moi même de bons petits plats à mes chères petites têtes blondes (enfin plutôt brunes mais ça ne se dit pas ….) : des saucisses de viande avec de la vraie viande dedans, des purées de légumes avec les légumes du jardin etc, etc…
    Merci McMaman

  119. Bonjour Mcmaman, eh bien étant donné que les fournitures scolaires sont déjà acheté, j’encaissserai simplement le chèque pour m’aider à finir le mois 🙂 Merci pour ce jeu.

  120. Sans hésiter j’achète une série de livres d’Alice Miller qui me font rêver depuis des mois.
    Merci de me tirer au sort avec tes doigts moelleux, bisou.

  121. ah ouais quand même, 100€ quoi…
    ya tellement longtemps que j’ai pas eu 100€ devant moi que j’ai aucune idée de ce que je pourrais en faire! acheter une voiture? une baraque? (ouais depuis le temps j’ai perdu la notion de l’argent un peu…)
    mais je m’en fais pas, je finirais bien par leur trouver une utilité pour des trucs à paillettes hello kittyyyyy (ou pas…)
    et puis soyons fous, je vais partager sur mon profil FB et es 2 pages ^^

  122. Ah c’est genial comme idee ! ici j’ai bien besoin de refaire le stock de pahamoler (sic) , feutres, crayons de couleur, peinture…. qui ont comme par hasard disparus maintenant que la pluie arrive et qu’on en a besoin…. le papier non ca va, je viens de demenager les murs ont encore plein de places mdr

  123. Quelle super idée ce concours de rentrée ! Je n’ose faire la liste des affaires que je pourrais acheter avec une telle somme…. Je croise les doigts, mais c’est un peu comme le loto ce concours, vu le nombre de participants ! A très vite pour les résultats alors ! Merci

  124. J’adore: les concours, ton humour et j’adore surtout gagner… Et comme ma.devise dans la hie c’est qui ne tente rien n’a rien, et bien je tente 😉
    Merci pr ce moment de lecture-detente 😉

  125. 100€ ?!?! Oo

    Bha whaou quoi !
    En tant que maman d’un « première année de maternelle », j’ai moi aussi des dépenses godasses et fringues !
    Merci pour ce concours. Partage en cours…

  126. Ah un ptit concours qui tombe à point! Bah oui parce que comme si la rentrée et son lot de dépenses n’était pas suffisant, en octobre y’a l’anniversaire de ce cher (!) petit être… :p
    Alors merci et on croise les doigts!

  127. 100 euros magique moi qui reve d investir dans les livres montessori , ça tombe pile poile
    merci
    je vais partager

  128. Il tombe vraiment à pic ce concours !
    Avec les deux loulous à l’école , non non ça ne coûte rien un petit en maternelle … 3 paires de chaussures pour les deux, cartables (avec une fameuse voiture rouge bien sûr !) manteaux et vêtements (bah oui, ça grandit ces petites choses en 2 mois !) , bref on va pas tout citer, ah si, peut être la naissance dans les 7 prochains jours du 3eme gnomes (pitié faites le sortir ! )
    enfin voilà, super concours à un moment tip top ! merci McMaman 🙂

  129. Wouhouuu pile poil le concours qu’il nous faut !
    Les 2 ans de crapouillou 1er approchent et que dire de Noël…
    Merci Mc Maman de penser fort à nos finances !
    Et si je gagne je m’engage à offrir ton livre aux futures maman de mon entourage au lieu de leur prêter !
    Concours partager sur mon profil…

    • si si ‘swag’ peux etre un nom commun aussi. On dit qui a le swag.
      merci wiktionnaire…

  130. Je tente ma chance. Ici, le petit lardon ne va pas encore à l’école mais il commence à coûter en vêtements et godasses. Alors les 100€, si personne n’en veut, je prends !! Merci pour le concours et je rajoute que je partage le billet sur fbk…

  131. Alors ça c’est cool. ouais. de la bombe de balle même (pour l’expression à la con que tu détestera surement). Je vais tenter ma chance, par ce que moi, j’y crois à la chance et que je trouve régulièrement des trèfles à 4 feuilles dans mon jardin (je peux même t’en envoyer if you want – séchés entre 2 post it :-))
    Bref tout ça pour dire que si je gagne, j’achète direct un vélo pour Yanis, mon fils, mon petit pain d’épice, mon réglisse. En parcourant le site amazon, le plus dur a été de trouver un velo SANS cars SANS Spiderman etc….. et j’ai trouvé! y’en a meme plusieurs! ouais ouais.
    http://www.amazon.fr/VERMONT-Capitaine-pouces-velo-enfant/dp/B002ZLWHEE/ref=sr_1_35?s=toys&ie=UTF8&qid=1380031402&sr=1-35&keywords=velo+enfant+3+ans
    Meme qu’il est à 90€ donc il me resterait 10 € pour me faire plaisir à moi. si c’est pas la grande classe ça!
    Je m’en vais ce de pas (clic) partager ton billet en mode public 🙂
    Merci Marion, à bientôt.

  132. Wahou !! 100€, ça me fais rêver… Là tout de suite je ne sais pas ce que j’achèterai, j’ai « besoin » de plein de choses… Il me faut entre autres des boites pour ranger les jouets de mon fils, ou bien un grand coffre à jouets, j’hésite… En tout cas je trouverai comment les dépenser c’est sûr !
    Un immense MERCI à toi pour ce concours !
    J’ai partagé de ta page sur ma page (Mathémaman).
    Bon courage !

  133. Bonjour, merciii pour ce concours ! Ce cadeau super top me permettrait d’acheter ce super trampoline pour mes petits jumeaux : http://www.amazon.fr/SixBros-Sport-Sixjump-Trampoline-s%C3%A9curit%C3%A9/dp/B00BAGHYYS/ref=sr_1_1?s=kitchen&ie=UTF8&qid=1380115675&sr=1-1&keywords=trampoline !!! Fan sur FB en tant que Sophie Bourdoiseau, j’ai partagé l’info précieuse ici : https://www.facebook.com/sbourdoiseau/posts/1417890568434627. Je croise tout ce que je peux 😉 Bon après-midi et à bientôt j’espère.

  134. Salut!
    Moi je n ai pas de facebook alors je partage a l ancienne, par le bouche a oreille. Et puis mini sera contente si elle a de belle chaussure bien confortable facile a enlever parce qu elle aime quand je lui remet 100 fois par jour et comme j aime bien te lire et ben j essai. Bonne chance

  135. Dire qu’avant, je faisais les magasins pour moi.. maintenant, la rentrée, c’est mini chaussures, mini jeans, et pleins de mini trucs 😉

Laisser un commentaire

