La Petite Echarpe sans Noeud chez toi !

sling jpmbb

Il y a plus de deux ans, alors que je commençais juste à publier régulièrement des billets sur ce blog en mode « public », mon fils a été hospitalisé pour une bronchiolite.

(QUUUOOOIIIIIIII l’allaitement ne protège pas de toutes les maladies ??? Nan mais quelle arnaque totale !)

sling jpmbb 3

Si tu me suivais déjà à l’époque (et tu as raison, c’est bien, continue), tu as pu suivre nos péripéties dans deux billets : Mère laitière à l’hôpital et Charte de l’enfant hospitalisé : théorie et pratique.

C’est lors de cette semaine que je me suis rendue compte de la force de la McCommunauté : tous les jours vous me postiez des cartes et images plus ridicules les unes que les autres pour nous remonter le moral. Putain, vous avez fait fort les gens.

Y en a qui ont aussi été très forts à ce moment-là, des Likers anonymes de la première heure et que je ne connaissais pas encore : Olivier et Keren, les créateurs de Je Porte mon Bébé (comme si on avait besoin de le préciser).

Alors qu’à l’hôpital mon fils avec sa perfusion sur un bras, la canule dans le nez et la sat’ au pied réclamait les bras les bras les bras et encore les bras (et le sein, mais c’est pas loin du bras), que ma pression artérielle chutait aussi vite que mes cernes grandissait, ils m’ont proposé, en tout confidentialité, de me prêter un sling.

sling jpmbb 2

J’ai ainsi eu l’honneur de tester le prototype de la Petite Echarpe Sans Noeud lors de cette dure semaine, et elle m’a sauvée – ou pas loin – et je crois que tous les parents ayant vécu ce genre d’événements me comprendront.

Comme il s’agissait vraiment d’une aide généreuse et désintéressée d’Olivier et Keren, nous n’en avons pas parlé à l’époque, ni même plus tard lors de l’élaboration de leur Echarpe sans Noeud.

Le modèle qui est officiellement né en début de semaine a évidemment évolué depuis le prototype, mais le principe de base est resté : un sling confortable, léger, réversible, dans un tissu complètement inédit, doux et souple, loin des trucs épais et rêches qu’on voit parfois.

La grosse grosse innovation, c’est le coussinet qui protége le porteur et le bébé du contact avec les anneaux de réglage, qui sont parfois froid ou dur contre le visage du petit.

Ce prototype, je l’ai gardé plusieurs mois (merci de votre patience…) et je l’ai utilisé partout, chez moi avec un bébé grognon et pot de colle, en courses, dans le TGV, au parc, en soirée… Tellement léger que tu peux le garder « à vide » sur toi sans que ça te gêne.

IMG_2823

Pour moi, c’est vraiment idéal pour cette période charnière entre les premiers déplacements de l’enfant et la marche assurée, quand tu te pètes le dos toutes les 4 minutes 18 à le prendre, le soulever, le reposer, le reprendre, le reposer, etc. etc. L’autonomie, il parait. La chianterie, oui.

IMG_3237

Si la Petite Echarpe Sans Noeud est déjà en prévente sur le site de Je Porte Mon Bébé, au prix de 69 euros, les premières expéditions n’auront lieu qu’à partir du 17 juin prochain.

Et nous, comme on est des foufous mafieux, on te propose ici même et maintenant de tenter de gagner une Petite Echarpe Sans Noeud de JPMBB, modèle Olive et Anthracite (complètement mixte et réversible), qui sera expédié chez toi dès mardi 11 juin, soit avec près d’une semaine d’avance sur la populasse. Méga classe.

anthracite-olive

Alors si tu veux faire plaisir au Papa pour la fête des Pères (je rappelle aux étourdies que c’est le dimanche 16) ou si tu veux t’offrir un meilleur cadeau de fête des Mères que celui que tu as reçu le 25 mai, c’est facile.

Tu te rends sur la page Facebook du blog, Maxi Best of McMaman, tu localises d’un oeil rapide et sûr l’un des posts qui parle de (et cite) ce billet et tu cliques sur Partager (attention, le partage doit être en mode « public » pour que je le voie et que je puisse le prendre en compte) et tu me laisses un petit commentaire mignon (ou pas). Attention, concours réservé aux résidents de France métropolitaine…

Une fois n’est pas coutume, le ou la gagnante sera tirée au sort mardi matin, alors sois bien aux taquets ! Si tu gagnes, faudra me donner rapidement ton adresse pour que la Petite Echarpe Sans Noeud Olive / Anthracite soit expédiée chez toi très vite (et que tu puisses en dégoûter quelques pelletées sur Facebook mouahahahahahahah) (pardon).

Et si le nouveau sling de Je Porte mon Bébé titille ta curiosité, tu peux regarder une petite vidéo plutôt bien foutue (comme toutes leurs vidéos, hein) juste ici :

Si tu hésites encore, voilà 10 raisons à la con de porter ton héritier.

Et si toi aussi tu trouves que quand même, ils ont grave pris leur temps et qu’ils auraient pu faire un effort pour le sortir avant, tu peux le dire en commentaires. Si tu veux leur faire passer des mots d’amour, idem.

Le sachiez-tu ? Il paraît que 80 % des porteurs portent en sling côté gauche, sur le coeur ! Bon évidemment, McMaman porte côté droit, pour faire son intéressante et surtout parce qu’elle n’a pas de coeur, hein.

Et toi, tu portes comment ?

Petite Echarpe sans Noeud JPMBB
EDIT : nous avons une gagnantes par tirage au sort à la roulette de souris !

Bravo à toi, j’attends ton adresse postale par mail pour transmettre à JPMBB 🙂

Capture d’écran 2013-06-11 à 12.22.14

203 réponses à “La Petite Echarpe sans Noeud chez toi !

  1. Bonsoir je ne connaissais pa l’histoire de l’hôpital heureusement c fini et la franchement vou faites un super kdo . Je tente ma chance olalalala vite Facebook ah g déjà partager mais je v le refaire merci a vous tous . Bonne soirée

  2. Bonjour et merci !
    Partagé fait, commentaire du post laissé, mais je voulais juste vous remercier, toi et JPMBB, c’est un super cadeau, c’est top !!!

  3. Le sling est vraiment mon porte bébé préfère et celui qui je trouve rend le portage possible par le plus grand nombre. Je travaille dans une maternite et a mon arrivée j’ai tout de suite introduit le sling pour permettre de porter les bébés laisses en pouponiere et aussi pour les maman que ça pourrait aider. Il m’a fallu du temps mais quelle joie de retrouver ce sling pose dans le berceau d’un bébé ne sous x avec un joli album photo de plein de portage dedans par le personnel. Je suis sûre que cette petite echarpe sans nœud serait très chouette pour les nouveaux nés

  4. Je suis calmée! J’ai pas d’bébé mais ça m’a donné envie d’une écharpe sans noeud!

  5. On a le droit de trépigner comme des gamins une veille de Noël ? Merci en tout cas, moi qui voulais investir dans un sling pour la naissance à venir de ma chouquette ! ^^
    Bonne soirée et merci encore !!!!!!!

  6. Bonjour
    Ca ferait un chouette cadeau de fête des pères, alors, partagé!
    Et merci pour tous ces chouettes concours!

  7. Je la veux !!! C’est génial ce truc !!
    J’ai partagé sur mon mur FB (Marion Mansuy)

  8. Si tu portes à droite c’est peut-être que tu es gauchère??
    Ou alors tu as un si grand coeur qu’il faut répartir les poids?

    Bref… génial le sling!!!

  9. Titdeuz m’a fait le coup aussi de la bronchiolite à 4 mois…pile pour son 1er Noël…
    Alors clairement qu’un sling est salvateur pendant une hospitalisation de bébé qui ne demande qu’à être rassuré dans ce genre d’endroit froid, impersonnel, limite angoissant.
    Quelle chance de pouvoir tester ce prototype, quelle chance McBaby a eu d’être tout contre toi quand ça n’allait pas.

  10. Mon homme ne comprend pas pourquoi j’en veux une de plus ! et ton billet ne m’aide pas à me désintoxiquer !
    Merci 🙂

  11. Très beau récit! et magnifique idée que de partager le cadeau qui t’a été fait, en quelque sorte!
    J’ai partagé 😉

  12. trop dommage que je n’habite plus en France, tous les concours me passent sous le nez alors que ma petite maman pourrait parfaitement réceptionner le paquet pour moi (si je gagnais… ce qui est déjà très fort peu probable) 😦

  13. bonjour,
    je découvre le blog avec ce concours et ma fois on est plutôt bien chez vous je vais y lire quelques pages.
    J’adore le système sling. Pour mon grand j’en avait fait 1 avec un paréo solide ( il a 9,5 ans donc à l’époque ce n’était pas vraiment la mode mais pour moi c’est le plus naturel donc je me suis débrouillée). Pour Minidou j’ai un thebabasling et même si je l’aime il prends pas mal de place et il est plutôt rêche donc je serais très heureuse (ainsi que papa et bébé) de tester ce modèle qui comme vous le dite est dans un tissus tout doux.
    Je croise les doigts. Merci pour ce concours.
    mon partage :https://www.facebook.com/mereaufoyer.tuvasenchier/posts/135343563335044

  14. J ai partagé sur mon face (La-mama Yaya) et j ai lis un pt ( non un grand^^) mot sur votre mur
    J adore votre façon d ecrire …;)

  15. Je découvre ton blog grâce à petite écharpe qui me fait de l’oeil 🙂
    Je me rends compte que je fais partie de la « ppopulasse » qui porte à gauche :D, je suis gauchère, est-ce lié ?
    Je porte en sling et en longue jpmbb, pour quelqu’un qui a acheté cette écharpe « pour voir », pas convaincue par le portage en écharpe, je n’arrive pas à la troquer contre un préformé pour l’été c’est dire ! Elle me suis partout, je suis super fan et je refrette de ne pas avoir sauté le pas pour mon 1er bébé !!!

  16. J’adore ta façon d’écrire !
    Quelle chance d’avoir pu tester ce sling en avant avant avant première ^_^
    Bon bah, j’suis comme la majorité, je porte côté gaucher 😉
    Ce sling, il me tente grave ! Et de toutes façons, si je ne le gagne pas, je l’achèterai dans le courant de l’été ! Mais bon, si je peux gagner, ça me fera économiser quelques euros 😛
    Merci pour ce concours. J’ai partagé sur facebook, j’ai juste commenté d’un « partagé » sous le lien.
    Bonne soirée

  17. Coucou McMaman !
    Sympa ce petit concours ! Tu nous gâtes en ce moment…

    Biz biz

  18. bonjour,
    très touchée par ton témoignage durant l’hospitalisation de ton fils, vive le portage magique et l’amour de la famille!!!! bravo à cette équipe!!

  19. Bonjpour,
    merci de nous permettre de gagner ce patit bijoux!! je cherchais justement une écharpe de ce type pour mon grand!! (29mois) qui veux sans sesse monter dans les bras puis marcher!
    et comme bb2 arive au mois d’aout ça serait aussi bien pratique pour lui!
    Merci tout plein
    A bientôt
    Partage la https://www.facebook.com/aude.forquin?ref=tn_tnmn

  20. Bonjour et merci pour ce concours , là j’avoue que j’ai maintenant trop envie de faire ma craneuse avec cette petite écharpe sans noeud en avant 1ère avant tout le monde ( c’est malin ! :p )
    Je tente ma chance et je partage évidement 🙂

  21. C’est partagé! j’ai une écharpe JPMBB, je suis bien tentée par le sling… 🙂

  22. Partage fait 😉
    Merci pour ce concours et surtout pour les fous rires grâce à tes réflexions si juste sur notre condition de mère !!

  23. Oh la la c’est le papa en conges parental qui va être heureux …. Allez je croise tout 😊. Partage effectué.
    Merci !

  24. Vite une écharpe sans nœud pour porter mon new choobidoo qui ne va pas tarder à pointer son tit bout d’nez!!

  25. bonjour,
    Après avoir commencé à porter en sling, puis écharpe sergé pour mon 1er je me suis mise à JPMBB pour ma deuxième, j’ai essayé la version longue, trop longue… je viens donc d’acquérir une courte et là c’est vraiment parfait!
    j’aimerais bien essayer ce nouveau sling qui est le mixte parfait entre mon premier amour et ma dernière acquisition!
    Je partage sur mon facebook: https://www.facebook.com/manon.cuiller/posts/10201467765675610, plus de pub mais moins de chance de gagner…ahahahah
    Bonne chance à toutes!

  26. Ouh Ya hou… C’est vrais qu’elles sont toujours terrible les vidéos de JPMBB !
    ça à d’la Class’ !
    Euh moi aussi je porte de l’épaule droite, du coup c’est moins poétique.
    Merci pour votre blog et vos concours.

  27. Partagé, parce que je pense qu’un sling dans le tissu jpmbb doit être hyper confortable! (Et je porte à gauche ^^)

  28. Là, c’est une grand-mère qui écrit…franchement j’aurai bien aimé avoir cette petite écharpe sans nœud il y a qqs années….Mais bon, tant pis….qui sait, ma petite dernière vient d’avoir une ravissante poupette qui ne veut pas quitter le sein, (c’est têtue à c’t’âge là)…..Je la verrais bien blottie contre sa maman…..et aussi parfois contre sa mamy gâteuse….et fière de l’être.

    Ah ! j’allais oublié, sympa ton blog, j’aime bien ton humour…..

  29. histoire touchante, et quel humour malgré les circonstances. Bonne continuation et merci de faire profiter les autres de votre expérience!

  30. Je souhaite bonne chances aux joueuses ! Ma petite (de 12kg) ne rentrerait plus trop dedans (ou trop juste), elle est maintenant en Tula Toddler !
    Joli cadeau qui me tenterait bien, mais je ne lance pas de 3ème maintenant ! (Rhoo)
    Bonne chance !

  31. Wouaw ça a l’air bien plus pratique qu’une écharpe classique! Je suis enceinte et mon terme est prévu pour dans 20 jours!!! Alors ça serait super pour la naissance de ma petite fille à venir 😉 !!!
    Merci beaucoup pour le témoignage en tout cas.

  32. Bonsoir!

    Voilà j ai également partager sur mon Facebook ! Merci a vous et JPMBB pour cette exculisité! Déjà que j étais amoureuse du site JPMBB , de l écharpe avec cette nouvelle écharpe c est Noël avant l heure ! merci d’ y contribuer !

  33. Merci beaucoup de nous avoir fait découvrir cette petite merveille ! J’attends mon premier bébé pour la mi-juillet et ce serait un cadeau de naissance idéal ! 😉 J’ai bien entendu partagé l’info sur facebook, par ici : https://www.facebook.com/doriane.lucas
    Je vais de ce pas lire tes autres posts ! A très bientôt, Doriane

  34. Cela ferait effectivement un beau cadeau de première fête des pères ! Je tente on sait jamais; C’est partagé sur facebook. (Cindy Bleue)

  35. La raison pour laquelle je joue aujourd’hui? Ma ptite poulette se fait opérer du cœur pour la deuxième fois le 18 juillet… si seulement je pouvais glisser cette superbe écharpe sans noeuds dans sa valise… ce serait encore plus pratique que la jpmbb pour ne pas la comprimer au niveau du thorax!!! ❤ Elle servirait a la réconforter et a porter son tout petit frère également: idéal pour les tétées!!!! ❤ Allez on croise fort les doigts! Merci Marion pour ce couette cadeau a gagner

  36. histoire touchante. je participe volontier j’ai partagé et laissé un com’. bonne chance à toutes

  37. bonsoir, super blog, ca n’a pas du etre facile…

    j’adore porter mon fils depuis tout petit, et il adore aussi, donc je tente ma chance aussi!!! 🙂
    j’ai une jpmbb que j’ai utilisé pendant 1an, mais elle est trop chaude et trop imposante pour les beaux jours 😉

    je partage aussi, en espérant gagner bien sur!!! ^^

    bonne continuation
    Dothy

  38. Héritière numéro 2 ayant rejoint la fine équipe il y a un mois, je porte beaucoup, beaucoup, souvent, avec plusieurs moyens de portage, mais surtout je surkiffe mon sling. Alors je rêverais de tester celui de JPMBB *____*

    Merci en tout cas pour ce concours qui déchire !!

  39. Ca y est c’est partagé.
    Jpmbb et nous c’est aussi une vieille histoire, même si c’était dans de meilleures circonstances que pour vous.
    On on donc très envie de tester le petit frère de notre « vieille » écharpe.
    Très heureuse d’avoir connu ton blog par ce biais et merci pour le jeu.

  40. Partagé sur FB et comme j’ai dit, top l’idée de la protection des anneaux (le lange n’est pas super funky !) Merci pour le concours !!!

  41. Merci beaucoup pour ce concours.
    Pour bébé 1 je n’ai pas porté (houuuuuuuuuuu !), mais je compte bien m’y mettre pour bébé 2 qui va arriver.
    Je partage en public sur mon mur FB : Sabine guillo
    Bonne fin de week end, bibine

  42. Bonsoir j’ai partager et laissé un com 😉 merci pour cette chance d’accéder a cette nouveauté 😉

  43. Salut
    Super cette nouvelle écharpe sans noeud! Effectivement elle serait idéale pour les papas. Mon mari n’était pas très fan de l’écharpe pour ma première (faut dire que l’écharpe était rose, pas franchement virile!!), je me dis qu’avec ce genre de système il pourrait porter Bébé 2 avec plus de plaisir. Je tente donc ma chance en espérant pouvoir lui faire ce beau cadeau pour la fête de pères!
    Mon partage https://www.facebook.com/testinaute.athome/posts/413851918722894
    Merci et belle journée

  44. Partagé, elle me tente vraiment beaucoup beaucoup cette magnifique écharpe sans noeud, qui plus est, je ne jure que par jpmbb pour le portage, et ma puce de 7 mois aussi 😉

  45. Super article !!!
    Fan de JPMBB j’espère pouvoir tester leur nouvelle écharpe alors je partage sur Facebook 🙂

  46. bonjour, suite à ton post, j’ai voulu moi aussi tester les urgences d’Angers (gastro toussa toussa), il y a visiblement eu des travaux les locaux sont tout neufs, mais pas le personnel, et donc j’ai également eu droit à « ah vous l’allaitez toujours?mais c’est de l’allaitement plaisir alors? » quand elle a vu la tête que je faisais elle ne m’a pas laissé répondre et s’est dépêchée d’enchainer sur autre chose…
    sinon je participe avec grand plaisir, j’ai donc bien partagé (coline schelle krattinger)
    merci!

  47. BONJOUR ! han mais génial ce concours! elle a l’air top cette nouvelle echarpe ! j’ai partagé avec mon fb perso Ingrid DC ! merci pour ce concours !

  48. Oh j’en rêve de cette écharpe ! J’ai la grande JPMBB, je l’adore et celle-ci me tente beaucoup. Merci à toi pour ce concours et merci à JPMBB qui me sauve la vie (ou celle de mon fils) quand il hurle de douleur et veut les bras toutes la journée (non j’exagère pas ;o) ).
    J’ai partagé ici : https://www.facebook.com/delphine72
    Bonne semaine !

  49. Partagé !!!
    10 bonnes raisons con de porter son héritier… La onzième c’est la petite écharpe sans nœud de jpmbb ❤

  50. Bonjour,
    Ici le rikiki devient fou dès qu’il voit une écharpe ou un sling (il a même sa jeportemonpoupon). Un peut comme un chien devant une laisse (c’est moche comme comparaison, mais j’ai pas de coeur non plus, je porte à droite).
    En tous cas, merci pour ce chouette giveaway.
    Je l’ai relayé sur mon mur facebook (Nastassia Wichegrod)

  51. Ouhhh la petite derniere. je collectionne les echarpes et mon banquier m’a d’ailleurs contacté il ny a pas longtenps pour cette raison… moi?! Acheteuse compulsive de portes bebes?! Ooops oui peut etre.

    Alors je partage avec plaisir pour tenter ce concours…

  52. Wahouuuuuuuuu une petite écharpe sans nœud serait bienvenue ici même si chez tout le monde. Mais bon moi j’accouche de mon bebe surprise dans 6 semaines et he me vois bien frimer a la clinique avec ma tite echarpe. Ok he vais déjà frimer avec ma belle Je Porte mon Bébé mais la ce sera pas pareil he pourrai faire baver le personnel et les copines qui viendront me voir. Oui je suis pas sympa lol. Elle a vraiment l’air pratique est j’ai quand meme hate de pouvoir la toucher et tester. Bonne chance a tout le monde et je partage avec plaisir! https://www.facebook.com/alexia.lombarditoursel/posts/10200858064267821
    Et pour l’hospitalisation pas cool mais le portage sauve bcp en plus des nénés!!!!. J’ai les 2 facettes maman et je bosse aussi en pediatrie donc ca permet de se rendre bien compte des choses

  53. J’adore j’adore j’adore ! J’ai envie de mettre tous les petits enfants que je croise dans cette écharpe… Mais d’abord les miens 🙂

  54. Bonjour,
    J’ai partage et j’adore le concept… Utili un sling et écharpe ou il faut faire les noeuds mais là, la petite écharpe sans noeuds ça serais vraiment le top… On ne sais jamais avec un.peu de chance…

  55. Bonsoir,

    C’est partagé ! Je tente ma chance aussi… sans grand espoir mais bon. Je vais rêver de l’avoir une soirée 😉

  56. pauvre loulou, il n’a pas eu de chance 😦
    Merci pour cette découverte, je ne connaissais pas l’écharpe
    je tente ma chance pour peut être l’essayer avec ma puce qui arrive fin juillet
    bonne soirée

  57. Que la chance soit avec nous…et que tous nos petits bout soient les plus heureux!
    Des jumeaux arrivent dans quelques mois, il va m’en falloir des moyens pour grapiller quelques minutes par jour pour conduire mon aînée à l’école 😀

  58. Et bien, pour répondre à ta question, alors que j’ai beaucoup porté mon fils aîné, je ne portais plus du tout malheureusement, parce que j’ai eu deux bébés d’un coup (un garçon et une fille). Mauvaise excuse me dira-t-on, mais je n’y suis pas arrivée. Et là, depuis quelques jours, alors que mes jumeaux ont 18 mois, j’ai recommencé à porter. Avec un Tonga d’abord, puis avec un sling Côté Coeur. Notre bébé surprise, prévu pour octobre, j’ai bien envie de beaucoup le porter (et j’aimerais bien que son papa le porte aussi). Alors actuellement je porte dans mon ventre et sur la hanche gauche.

  59. voilou c’est partagé sur mon profil « agnes damien buard ».
    et moi aussi je porte à droite, mais c’est parce que je suis droitière et que ma main droite fait mieux les câlins sur les petites fefesses! 😉

  60. Ah et euh, je me suis rendue sur la page Facebook de ton blog, j’ai localisé l’un des posts qui parle de et cite ce billet, j’ai cliqué sur Partager en mode « public » et j’ai laissé un petit commentaire.
    Merci !

  61. Comme je suis un peu blonde et fatiguée par des nuits un peu courte je laisse un message ici et je ferais de même sur le post de FB tout en le partageant bien évidemment !
    En tout cas il serait parfait pour ma crapouillette. Déjà adepte de JPMBB c’est clair qu’il était tps qu’il sorte un sling !

    Merci pour ce concours !
    L.

    Ah oui sur FB c’est Laetitia Petit-Eyrin

  62. Bonsoir,

    Voilà le partage est fait sous mon vrai nom laetitia piras. J’adore jpmbb je rêve de gagner. Je croise tout ce que je peux.

    C’est toujours un plaisir de te lire.

    Des bises

  63. Merci pour ce concours!!! J’ai une écharpe longue jpmbb, cette petite écharpe en plus serait trop bien.

  64. Merci pour votre concours. de nouveau papa, ce serait un superbe cadeau pour la fête des papas.

  65. Je découvre ton blog, mieux vaut tard que jamais tu me diras, grâce à JPMBB (oui j’ai déjà des écharpes de chez eux, j’ai fait un atelier et tout et tout :)).
    Alors du coup vu qu’on attend pas mal de bébés ces prochains temps dans notre entourage, je participe au concours, merci beaucoup pour l’organisation ! 🙂
    Mon ptit dernier est encore porté en sling mais rarement maintenant, 13kg sur une épaule c’est un peu hard 😉
    J’ai cliqué sur FB, c’est ici : https://www.facebook.com/kat.boitatrucs/posts/382545248531229

  66. Bonsoir

    Merci bcp pour ce concours ! Et en effet une écharpe bien attendue et une JPBMM (ou sling même en Sergé) qui sont tjs indispensable dans le quotidien d’un 2 mois comme d’un 2 ans !

    Merci

  67. J’avais deja lu qques post (via jpmbb)j’adore votre legerete d’ecriture sur ses sujets si importants!! Quel joli geste des createur de jpmbb… Exactement a l’image de leur produit! Continuez a nous faire partager tous ces moments. Merci!

  68. Partagé !!
    Cette petite écharpe serait top pour câliner bb2 qui sera la bientôt !!! 🙂

  69. bonsoir, je découvre à l’instant ton blog, j’aime bcp ta façon de parler des choses…
    je participe avec plaisir a ce petit concours, je suis une fada du portage, je porte mes bb’s (6 et 20 mois) en jpmbb (éléphant poche mangue, elle est sublime) et je serai plus qu’heureuse de pouvoir tester cette petite écharpe sans nœud.
    j’ai bien sur partagé se billet.
    bonne soirée, et a bientôt 🙂

  70. J’ai adorée JPMBB classique en blanche et en bleu, trop hâte de tester celle-ci !
    Et un plaisir de découvrir ton blog de maman.

  71. Bonsoir,
    Tip top ce concours, alors déjà un grand merci de le proposer !
    Il me reste quelques minutes pour jouer, alors j’en profite
    et j’ai partager ici :

    Merci

  72. ParceQue l’histoire est trop belle et ParceQue ça a l’air trop bien cette écharpe et que je nous imagine trop la porter pour bébé2!!! Avec un grand frère qui faudra pousser en poussette je likeeee a fond !!!! Bizeee

  73. Bonjour,
    Chez nous bébé est prévu pour septembre, bb2 a 19 mois et veut encore être porté… beaucoup!
    Alors cette petit écharpe sans noeud, c’est mon rêve! (oui, je suis fâchée avec les noeuds en généra, noeuds d’écharpe, noeuds dans les cheveux de ma grande, ah et les têtes de… humm oops! 😉 )
    Bref, ce sling, c’est mon rêve, et je croise tout ! (je ne gagne jamais, elle tourne un jour, la roue? )
    Et évidemment je partage! ( Celine L*englet )

  74. Super concours et je partage sur ma page facebook.J’adore aussi le portage!!!!!

  75. Bonsoir, moi je porte en ergo et manduca car je n’aime pas les nœuds du coup je suis très intéressée par cette écharpe : ) merci et bonne soirée.

  76. J’adore l’esprit des créateurs de JPMBB et visiblement ils ont un cœur énorme j’ai porté mon fils qu’avec la JPMBB jusqu’à la naissance de ça petite sœur avec beaucoup de plaisir et j’aimerai en prendre tout autant avec ce chouette cadeau que vous nous faite.
    Sinon surtout n’arrête pas tes billets sont juste trop trop bien écrit j’adore.
    PS: Bisous au petit loup même si depuis il doit aller mieux
    le partage sur facebook c’est ici https://www.facebook.com/chloe.demailly

  77. Mon fils a un peu plus de 6 mois maintenant, et je regrette de ne pas avoir acheter une écharpe. Je suis epuisee! Celle-ci a l’air extra, mais jusqu’à quel âge peut-il être utiliser?
    Cdt

  78. Je tente aussi ma chance même si ça doit être trop tard!
    C’est super sympa en tout cas!

  79. Le sling est vraiment mon mode de portage préféré avec mon n°2, et j’avoue être très curieuse de découvrir cette nouveauté jpmbb.
    Merci pour ce chouette concours, et belle continuation à toi

  80. Je partage et merci pour ce concours, j’espère qu’il n’était pas trop tard.

  81. Merci pour ce beau concours!! j’ai fais tout comme tu as dit !! alors j’espère être récompensée pour t’avoir écoutée !

  82. Ben oui, moi aussi je partage ! Qui n’aurait pas envie de se la péter en avant-première… Et puis gris et anthracite, c’est mixte alors ça fait une raison de plus de l’adopter pour porter mon 2ième futur héritier 😉

    • Oui, enfin bon, je voulais dire olive et anthracite, mais tout le monde avait bien compris…

  83. Bonjour et surtout merciiiiii!
    J’ai partagé sur mon mur « Fann Amm ».
    À bientôt!!

  84. Coucou macmaman!!
    Je ne te suivais pas à l époque de l hôpital je n étais encore qu’une jeunette insouciante faisant des grasses mat (des quoi??… Moi non plus ce mot né me parle pas!)!!
    Ohhhhh super chouette un sling!!! J en voulais un… On m a offert une écharpe avec pleins denœuds nœuds à faire!! Un asticot en guise d enfant c est moins pratique les nœuds nœuds!
    Merci de prolonger le concours car avec la fatigue de l enfant (hein non pardon chut faut pas le dire c est tout beau, tout rose ça sent bon et …. Euh rien!)
    Je partage et prie pour que tu me sauves de ces nœuds nœuds!!!
    Bon mardi (aie demain c est mercredi)

  85. J’ai mis du temps à me décider, vu que Simon n’est plus trop en âge, et puis je me suis dit qu’après tout, s’il est trop grand, j’ai suffisamment de jeunes mamans dans mon entourage pour qu’il puisse servir à quelqu’un très vite. Alors voilà, c’est partagé (https://www.facebook.com/agnes.viollet)

  86. 1è princesse portée en écharpe, 2è poulette évidemment aussi, pour la 3è la question ne s’est même pas posée… que va-t-on faire pour le/la 4è prévu/e pour dans quelques mois?? une nouvelle écharpe, bien sûr!! 😉
    bronchiolite + hôpital + écharpe = histoire vécue pour bébé 3 ici aussi… mauvais souvenirs, mais quand on voit son sourire aujourd’hui, on oublie!
    une maman-kangourou parmi d’autres…

  87. Elle me plait bien cette petite écharpe. En espérant que je puisse vite l’utiliser (lire : en espérant que je sois vite enceinte pour pouvoir l’utiliser!)
    Evidemment partagé sur mon profil en mode public (Emy Lie (Emilie Minssen))
    Bises

  88. coucou
    super cette petite écharpe sans noeud 🙂
    je me suis jamais posé la question mais je suis comme toi, je porte du côté droit….strange…
    j’ai partagé en mode public ce matin (merci pour la rallonge j’avais oublié de le faire en voyant le post du boulot), ej croise les doigts
    merci à toi et JPMBB
    love panda

  89. Coucou,

    Alors je me demande encore comment j ai pu passer à côté de ce magnifique concours.
    Énorme merci et encore plus pour avoir laissé un délai supplémentaire 😉

    Il est vrai que j ai un peu la tête dans le guidon car notre 3eme Princesse a son anni demain (pas possible!!!!!).
    Bon,je me rattrape et j ai partagé sur mon mur (pseudo fb Emmanuelle Peron).
    Pour moi,le portage c est juste une évidence (tardive,je l avoues…) pour moi et notre 4eme Princesse,Bébé d Amour .
    C est au quotidien et ses soeurs peuvent dire merci car ça me permet d être super dispo.
    J ai réfléchi et n ayant pas de sling,je ne sais pas,mon coeur balance entre droit et gauche. Je porte en dorsal en Boba tres souvent.
    J espère pouvoir gagner cette écharpe, je pourrai répondre à votre question et faire ma craneuse !!!!! Lol

    Bonne chance à tous,je croise les doigts.

  90. Bonjour,

    Je ne sais pas si le concours est terminé, il me semble que oui dommage, j-aurais tellement aimer la gagner . Je tente ma chance pour mon fils Issa de 6 mois. J’ai partage en mode public.

    Bonne journée

    Cindy DOMALAIN

  91. Coucou,

    pour notre petit premier j’ai utilisé le manduca et cette fois-ci nous avons envie d’une écharpe… Merci de m’avoir fait découvrir celle-ci pour mes jumelles.

    J’espère en gagner une comme ça, je n’en aurai plus qu’une à acheter (et oui on doit tout acheter en double cette fois-ci 😦 ).

    J’ai partagé le post et je te remercie pour cette opportunité 🙂
    https://www.facebook.com/paulinedechagribouille

    très belle journée à toi Mcmaman 😉

    Pauline

  92. Partage validé hier ……mais pas mis de com sur ton blog…. j’espere que c’est pas ca qui va me faire perdre, nom d’une pipe en bois !!!!

  93. Le cœur il est grosso-modo centré, disons qu’il est de centre gauche. Donc on porte pas vraiment côté cœur hein. Pis moi je porte « côté de la prochaine tétée », faudrait voir à pas se compliquer la vie et au moins en général, l’Héritier tète tranquille sans personne pour venir faire chier genre « Haaaaaan vous l’allaitez encore ?! » (et là tu te retiens de baffer l’impudent avec le pan libre de l’écharpe).
    Ah et sinon l’autre jour (samedi) j’ai partagé (et mis un petit commentaire sur la photo partagée), mais impossible de venir en témoigner ici. Le partage est au nom de Claire Souche.

  94. Moi j adore leurs echarpes…2 ans de portage…2 ans d amour…..2 ans de frime…bah oui moi je trouve ca classe de porter ma fille….toutes ces remarques…mais l a pas trop chaud..trop froid…trop pres..trop maman….trop trop trop de remarque…mais quand tu goutes a jpmbb….tu deviens accro….^^

  95. Merci d’avoir prolongé jusqu’à midi! Ce serait un super cadeau de fête des pères, en effet!

  96. voilà je participe car question bébé boudeur et collant j’en connais un qui bat des records!!!!! Maël 18 mois qui passe plus de temps dans mes bras qu’à marcher…. donc j’en veux une!!!!!! bisous je croise les doigts!

  97. bonjour, tout d’abord merci pour le jeu ! je participe en espérant que ce ne soit pas trop tard !!! il a l’air trop bien ce sling, j’adorerais (comme beaucoup d’ailleurs) le tester sur mon zouzou. alors je croise les doigts 😉

  98. partagé ! j’en rêve déja… Enfin une écharpe qui a réussi à séduire mon mari ! mon loulou #3 de 1 mois la réclame il la veeeuuut !!! Merci pour cette super idée de concours, et bravo à jpmbb pour leur boulot !

  99. BOnjour!
    OOOOOouuuuuf je viens de voir que j’ai encore le temps, sur le fil, de participer… Vu que j’ai une crevette inside et qu’un moyen de portage sympa serait approprié, je croise les doigts pour ce super cadeau!
    J’ai partagé ici :

    Et merci!

  100. Avec Choubidoux on a fait écharpe et meitai, le sling , j’étais pas fan à cause du poid de la bête (le fils hein pas le sling) et de l’anneau qui me torturais l’épaule (dû au poid de la bête donc)
    Mais là, je me dis que si deuz il y a ce serais tip top!! et d’ici là j’ai des amis à qui faire ce cadeau 😉 merci pour l’idée, le cadal et le blog (je l’ai souvent lu pas souvent commenté j’avoue)
    alors, les vacances?

  101. Je découvre votre blog et votre sens de l’humour grâce a ce concours. Merci ! Ca fait du bien de rire !!!

  102. Babychoune dans mon ventre est déjà fan de cette écharpe ^^ il en tape des pieds 🙂 Partagé sur mon mur!

  103. Ding dong ding dong… Il est midi… Je patiente pour le résultat et ton blog est super!!!! Ah je ne suis pas la seule ms moi j’attends des juju alors cote sousous je voudrais pas passer a cote de cette chance… Et porter des premas… Quoi de mieux???

  104. Partager hier mais pas forcément en public alors je recommence maintenant même si l heure est passé on ne sait jamais 😉
    Mais bravo pour ton parcours

  105. j’aime et j’ai partagé ! en espérant que les dieux de la chance et du tirage au sort soient avec moi …

  106. j’utilise moi-même une écharpe mais je trouve le modèle dont tu parles très intéressant ! Merci pour l’information !

Laisser un commentaire

