10 petites phrases maternellement orgasmiques

207777_467910566603045_829824004_n

La maternitude, c’est pas rose tous les jours, surtout du lundi au dimanche. Heureusement, dans ce monde de putes, un peu de douceur et de paillettes, ça permet de ne pas (trop) regretter sa nulliparité, cette belle époque où notre  temps nous appartenait. Et quand tu es mère, et que tu te sens un peu seule au milieu de tes gamins qui hurlent, ton linge sale qui s’accumule et ta jeunesse qui recule (pas mal, la rime, hein ?), il est bon de se rappeler ces minuscules bonheurs du quotidien.

Quand tu es mère, y a des phrases qui te donnent envie de crier « OOOOHHHHHH OUIIIIIIIIIIII !!!!!!! »

(liste non exhaustive)

« Si si, la crèche est bien ouverte pendant les vacances. Et on ne fait pas non plus les ponts au mois de mai. »

« Ce n’est pas une bronchiolite, juste un rhume, pas besoin de prévoir des antibiotiques. Il sera sur pieds dans quelques jours. »

« Maman, a plus couche, moi grand, a veux pot ! »

« Oh t’as l’air fatigué, tu veux que je prépare le dîner ce soir ? Je vais te faire couler un bain. »

« Tiens y a Copain qui se propose de garder le petit samedi soir pour qu’on aille au ciné tous les deux. »

« Je viens de retrouver un carton de fringues de mon dernier au grenier, je te l’apporte, ça doit être pile la bonne taille pour le tien. »

« Votre situation a changé. La CAF a réévalué vos droits : vous bénéficiez d’une aide beaucoup plus importante qu’avant. »

« Votre commande sur notre site porte-bébé/vêtements enfants a bien été expédiée. Pour vous remercier de votre fidélité, nous vous offrons un bon d’achat de 25 euros à valoir sur votre prochain achat. »

« Oui oui ça s’est super bien passé aujourd’hui (à la crèche), il a bien joué et très bien mangé. Il est fatigué, il va réclamer son lit rapidement ! »

« Maman, je t’aime. »

(N’arrête pas ta pilule pour autant, déconne pas)

keep-calm-and-be-a-mum-19

9 réponses à “10 petites phrases maternellement orgasmiques

    • j’adore la dernière phrase, d’ailleurs tellement vraie pour moi, que je me suis fait poser un implant pour être sur de ne pas craquer d’ici 3 ans lol

  1. Haha bravo! Tout particulièrement pour les rimes en « ulent ». Ca a vite fait de déraper, surtout avec quelques heures de manque de sommeil au compteur 🙂

  2. J’ai adoré celle de la CAF…Sérieusement, c’est déjà arrivé à quelqu’un? (On ne sait jamais, p’têt qu’ils ont -parfois- de l’humour…genre le lendemain t’en reçois une autre qui te dit « non, c’était pour rire, en fait ce sera pareil!)

    • Alors oui, moi je peux le dire, cela m’est arrivé….Heu! je suis Papa, je peux quand même…..?
      Yes! merci!
      A la naissance de mon premier, et suite à l’obligation qui est faite de fournier une déclaration de revenus à la CAF et bien Bingo! de rien (on n’avait jamais rien demandé, on s’était juste fait connaitre via les formulaires administratifs consécutifs à toute naissance.
      Bingo! disais-je, un truc genre 350€ par mois…… Gloups! accompagné d’un chèque de 305€ x 7 mois de régularisation (oui, je n’avais jamais demandé l’AAH à laquelle j’avais droit+les allocs logement, familiales, etc.)…… Yeah! l’Amérique, l’Eldorado des Espagnols au Mexique…… Youpi! (je suis un papa, j’éjacule-pour faire référence à l’orgasme maternel…..Rhôôôôô!
      Bref la cata cela a été trois ans plus tard lorsque la maman s’en est allée ailleurs en me plantant avec le Petit sur place, Indu à la CAF sur quelques mois (la CAF n’avait pas pris en compte le changement…..):1500€….. Arf! malaise….. procédure, contentieux, recours, etc. tout y est passé, j’ai gagné 750€ de remise gracieuse (pas de chèque cadeau de 25€, etc.) et la maman qui n’a jamais à ce jour payé la pension alimentaire……….

      Ha Ha Ha Ha!

  3. Oh oui, ces phrases qui font du bien…..je crois par contre que je n’aurai jamais la chance d’entendre celle du bain et du repas(papa travaille, maman à la maison, c’est bien connu, nous, on n’a pas le droit d’être fatiguées….quelle ironie) …. Quoi que la vie est pleine de surprise… Qui sait??

  4. sauf que le « maman je t’aime » c’est en grande partie pour avoir quelque chose en retour 😛
    encore une fois, j’adore ton blog !

  5. LOl je reve de certaines d’entre elle, et pour celle du bain j’ai explosé de rire y’a quelques temps c’est ma fille de 4 ans qui me dit ‘maman tu peux me couler un bain de mousse pour que je me détende » LOL et moi alors???? LOL

Laisser un commentaire

