Portage en wifi

Dans la famille portage, tu as celui qui te rappelle les joueurs de flûte de pan dans le métro parisien, tu sais, le genre qui donne sa réputation tellement moderne aux porte-bébés :

kway

Celui qui va aller manifester pour le mariage pour tous, tellement discret :

rainbow

Celui qui ferait presque aimer le portage à ta mère ou à un Parisien du 16e :

noir

et, depuis quelques mois, celui qui te rappelle les jours de pluie dans les années 80 :

photo4

Ah le Boba Air. Quand j’en ai entendu parlé pour la première fois, j’étais un peu sceptique, je craignais de ressembler un peu à Dany Boon en promenant mon fils dans la rue :

the-kway(1)

Puis mon mari m’a demandée si le Boba Air était un Boba 3G qui faisait aussi Wifi. Et j’ai perdu foi en l’humanité.

Mais seulement quelques jours, le temps de recevoir mon Boba Air que j’aime d’amour et bien plus encore. Déjà, son petit côté Kway permet de l’utiliser sans regret les jours de gastro enfantine, le vomi se nettoie très bien. Bon point.

Je craignais un peu de me faire lacérer les épaules comme quand tu portes un sac de courses blindé de Crunch et Ben & Jerry’s fruits et légumes et de rentrer à la maison avec l’impression de m’être fait amputé des clavicules – mais non ! Et pourtant le gigot pèse 16 kg (rapport au Crunch et la Ben & Jerry’s, paraît que j’ai une réputation à tenir pour amuser les foules oisives).

sac-bobaair

En plus, comme tout mère, j’ai un sac à main tellement grand qu’il ne serait pas accepté en bagage à main dans un avion, donc nickel : il reste une place pour la pochette du Boba Air. Ce qui évite de te balader avec un porte-bébé vide, un genre de tablier ultra sexy qui tape contre tes jambes. A peu près aussi ridicule que de promener une poussette vide, je te laisse imaginer.

photos-bobaair

Bref, le Boba Air m’a conquise, du coup, avec Babilol, le distributeur de trucs méga coolos genre Boba 3G, Boba Wrap (un modèle bientôt à gagner chez les Seintes), HuggaLugs et couches AppleCheeks, on a décidé de t’en faire gagner un.

Pour ça, rien de plus facile, il faut commencer par vérifier que tu « Likes » bien nos pages respectives : Maxi Best of McMaman et Boba France (bah ouais, faut pas déconner quand même, on offre pas de cadeaux à des inconnus !).

Puis, tu cherches la photo de portage que tu préfères, dont tu es l’auteur et le propriétaire, et qui n’est pas une photo de pro, hein. Le thème est large, pour donner sa chance à tout le monde – le choix se fera au coup de coeur. En 3 mots :

Ton portage préféré

Pourquoi ce thème ? Parce que ces temps-ci, mon portage préféré, c’est le Boba Air, tout connement.

Tu m’envoies cette photo (une seule !) par mail uniquement (pas sur messagerie FB) à maxibestofmcmaman@gmail.com avant mercredi 23 janvier à midi. Les photos seront relayées sur la page FB du blog.

Et tu croises tout ce que tu peux en attendant le résultat du concours.

A très vite pour de nouveaux billets de blog, et si tu les as ratés je te signale qu’il y a eu deux inédits la semaine dernière : Le matin et Soirée solo.

PS : au cas où tu arriverais pas à lire, les photos des 3 premiers porte-bébés viennent de La Maison du Porte-bébé

 

EDIT : Résultats du concours ! 

Merci à toutes, et à tous, pour votre participation : 80 superbes photos de portage ont été partagées sur Facebook !

Une dédicace toute particulière aux Papas lecteurs-porteurs, je vous kiffe.

La photo gagnante a réussi à craqueler mon coeur de pierre (ah ah), et plutôt deux fois qu’une !

Bravo à Emilie pour sa photo :

546852_469979379729497_43385336_n

5 réponses à “Portage en wifi

  1. Salut Mc Maman,
    Une petite question : j’ai pas vu si il fallait specifier un mot dans le mail ou faut envoyer la photo (tu sais comme les concours precedents).
    Je titre mon mail comme je veux alors ?

  2. Ouah ça a l’air génial ce truc. Moi j’ai le filet à rôti, le tablier qui tape sur les jambes et le truc de péruvien. Je suis donc terriblement 2008.

Laisser un commentaire

