Pour les deux du fond qui n’ont rien suivi

Séquence auto-promo.

Non pas que j’ai rien à dire d’autre, y a bien un billet au four, mais j’aimerais vraiment pouvoir partir en vacances à Copenhague l’an prochain donc ce serait cool que le livre se vende comme du valium au parc du coin.

Le super méga top livre de sa race de l’enfer est donc sorti il y a près de 3 semaines maintenant, c’est un peu la fête de la culotte-filet. S’il te plaît, ne me demande pas en commentaire où on peut le trouver, putain. COMME TOUS LES LIVRES TU LE TROUVERAS LA OU ON VEND DES LIVRES. Promis. Genre Amazon, quand ils sont pas en rupture ces vautours, la Fnac (.com ou dans ta ville), les grandes surfaces (oublie pas de reprendre du PQ), le libraire indépendant qui croule sous les déficits… tout ça quoi.

A la rentrée, je te ferai même gagner un exemplaire ici même avec un concours photo déjanté. Et même qu’il y a aura quelques cartes postales über cool comme disent les hipsters (s’ils sont pas tous morts d’ici là dans leurs mocassins sans chaussettes).

Mon esprit machiavélique me fait poster ce billet le premier jour du mois, quand je suppute que ta carte bleue marche encore. Gniark.

Blague à part, si c’est possible, paraît qu’il est drôle ce livre et qu’il se lit bien trop vite. Approuvé par les jeunes mères, jeunes pères, nullipares et même ma belle-soeur.

Et pour ne rien rater des concours et autres joyeusetés, y a même un page facebook. Kikoolol.

Fonce !

***TEASER***

4 réponses à “Pour les deux du fond qui n’ont rien suivi

  1. J’aimerai vraiment bien l’acheter ce livre, alors quand est-ce qu’il sera disponible sur Amazon.ca? nan parce qu’en vrai, j’ai voulu le commander sur amazon.fr et son ami la fnac, mais les 2 chargent 20 euros de frais de port… C’est parce que c’est le prix du livre comme même!
    Alors quand est-ce que cette bible sera disponible au Québec?

  2. Rhaaaa rangeant ! je suis angevine mais je n’habite plus Angers !! Sinon j aurai demandé une dédicace !!! Tant pis je vais le commander et il sera pas signer de son auteur !!
    Lecture de circonstance… dans 3mois on passera de 2 à 3 :o)

Laisser un commentaire

