McMaman dans ton sac à main

Putain de bordel de merde de sa race de l’enfer !

Il y a quelques mois, je t’annonçais non sans moultes hiiiiii-ahhhhhhhhhhh et autres étincelles pailletées ou coeurs dorés que le premier livre estampillé McMaman allait sortir cet été.

Et voilà, c’est fait, aujourd’hui même : Le Maxi Best of Grossesse & Naissance est né !

Comme promis, je te réserve « du rire, du sang, des larmes – comme une vraie grossesse et un vrai accouchement, le bouchon muqueux en moins. »

Ouais, pour le bouchon muqueux, j’ai pas trouvé d’illustratrice, tu me pardonneras.

192 pages de LOL sans aucune édulcoration du style du blog, ça, je te cache pas que ça m’a fait plaisir. McMaman sans ses gros mots, ce serait comme un Skyblog sans faute d’orthographe, un profil Doctissimo sans ticker à chaton…

39 billets et 2 bonus un peu tarés, tout comme je suis et tout comme tu aimes, à lire même si t’as rien dans le ventre.

Utilisations optionnelles :

– Pour tester l’efficacité de tes 10 séances de rééducation périnéale

– Pour faire bondir ta mère de son fauteuil et lui faire payer les endives au jambon dominicales

– Pour éviter de te suicider en écouter le générique de Totally Spies en boucle pendant cet hiver été.

– Pour caler ton clavier ou ton écran de télé.

Bientôt, je t’en ferai gagner ici même (auto-promo tout ça), mais si t’as le fessier bordé de coquillettes, tu peux jouer chez Le Shop d’Oscar avec des mots et chez Working Mama avec des photos, et tenter d’en gagner un exemplaire dédicacé – non je ne dessine pas de pandas.

Sinon, tu peux bien sûr commander vite vite vite sur Amazon, la Fnac ou autre, ou aller dire coucou à ton libraire du coin.

Si par chance tu l’as déjà reçu et lu, hésite pas à laisser ton avis en commentaire ci-dessous ou sur les sites en ligne !

McMaman, auteur du premier livre entièrement écrit en pyjama.

***PROPAGE LA JOIE ET LE RIRE EN PARTAGEANT CET ARTICLE***

9 réponses à “McMaman dans ton sac à main

  1. Félicitations pour ce bijou que j’espère bientôt pouvoir détenir entre mes mains 😀

  2. Félicitation, je lirais peut être un jour 🙂 Pourquoi l’édition papier et pas numérique ? Tu ne dois pas toucher grand chose par livre vendu contrairement aux ventes numérique ou tu aurais pu toucher bien plus !

    C’est un choix, quoiqu’il en soit félicitation 😉

  3. Je vais aller voir mon petit libraire dès que j’en aurai l’occasion, je te souhaite bonne chance pour les ventes ! même que je vais aller te faire un peu de pub sur mon mur !

  4. Comment ça déjà en rupture de stock sur Amazon ???…. et je fais comment moi sans ce livre ??? !!
    Félicitations McMaman en tous les cas !

Laisser un commentaire

