Accessoire de courses

*

Marre de perdre votre enfant de vue toutes les 3 minutes dans les allées du supermarché ? 

Assez de fuir un rayon parce que l’héritier aura encore fait tomber des trucs en verre ou éclaté un paquet de nouilles ?

 ***

La corbeille à linge plastifiée, coloris fluo, si élégante, si maniable, si pratique, est faite pour vous ! 

I am McMaman and I approve this accessoire de courses.

Si l’enfant est sage, vous pouvez même lui glisser un petit bonbon à travers les barreaux.

11 réponses à “Accessoire de courses

  1. J’adore !!!
    Où peut on se le procurer ?? Combien ? Faut prendre l’assurance antivol ou ça peut être prit en charge par l’assurance responsabilité civile de la maison ?

  2. Excellent !! Mac baby devrait tenir un blog de bébé testeur de conneries, ça en interresserait plus d’un !

  3. Mouais, j’entrevois un ou deux défauts à ce fantastique objet. D’une part, il manque un système de transport voire un module anti-bruit (en option, peut-être)…

  4. J’en rigole encore.
    Mais c’est vrai qu’à la réflexion, une petite poignée de transport sur le dessus, ça serait parfait !

  5. Magnifique ! Je vais tester ce week end dans les rayons du supermarché avec ma tornade mignature.
    On peut y adapter un antivol pour l’accrocher à un poteau ?

  6. J’adore!! En plus,quand t’as fini et que t’arrive à la caisse, t’as plus besoin de sachet: tu t’en sert pour mettre tes courses. C’est multi-usage. Elle existe en rose??? 😀

Laisser un commentaire

