Book in progress…

Le premier livre estampillé McMaman est prévu en librairies pour le mois de juin… autant vous dire que je me fends le cul pour vous pondre un truc über drôle à vous en faire craquer l’épisio.

Rendu du manuscrit début mai… d’ici là, je serai bien discrète par ici (sauf poussée d’adrénaline ou vacances sans nain imprévues).

Dis-moi que je te manque, et je te ferai un bisou. Ou pas.

Peut-être même que j’offrirai un exemplaire à un des commentateurs tirés au sort. Dédicacé.

37 réponses à “Book in progress…

  1. Moi, moi, moi, je veux un bisou avant que tu partes.. Enfin tant qu’a faire, t’as qu’a me faire un calin… et penses a me laisser un pti mot sur la glace de la salle de bain aussi!!!!

  2. Oh noooon…
    mais ça sera pour mieux te retrouver en mai 🙂
    Pour l’exemplaire dédicacé, tu pourrais choisir l’auteur du premier commentaire, non ? Par exemple, moi ?

  3. Bon allez j’me lance : tu nous manques McMaman mais c’est pour la bonne cause alors bon courage pour le travail qui t’attends nous on va essayer de rester sages ou pas en attendant la sortie de la McBible du nichonnage.

  4. hate que le livre sorte ! pis alors je vais te faire une promo autour de moi… ca te fera encore plus d’exemplaires vendu dis donc.. ca vaut bien un ptit bisou ca non ?? mdr

  5. J’avoue que tu me manques un chouya !
    Mais il me tarde de pouvoir lire ton livre!
    Allez au boulot Qu’est-ce tu fous encore la !

  6. Moi j’avoue tu me manques! Avant je me fendais la poire sur Facebook avec tes statuts et passais mon temps à te lire et maintenant j’ai plus rien a faire! Vite la sortie pour vote te retrouver. Je veux bien un bisou aussi!

  7. J’ai pas eu d’épisio mais un joli smiley de 12 centimètres au ras de la culotte, ça compte pour un bisou(tu t’en fous de ma vie??)?? Et d’ailleurs j’en ai ras la culotte de ton absence, même si c’est pour nourrir ton gosse!
    Avec la dédicace, je voudrais une photo de ton futur ex carrelage, histoire de me souvenir que la première fois que je l’ai vu, j’ai manqué de démouler sur place…Merci!

  8. tu me manques mais je veux pas de bisou, je refuse les effusions de tendresse, on est pas des gonzesses bordel !

  9. Et pour ceux qui ont l’intention quoiqu’il arrive de l’acheter, tu nous le dédicaceras aussi (on sait jamais, ça pourrait valoir cher un jour)? 😀

  10. Je ne peux pas dire que tu me manques, je t’ai « connue » il y a un mois à peine, mais en tout cas je rigole bien en lisant tes articles et je déculpabilise bien. J’ai hâte de lire ton bouquin…(et oui, je vais vraiment le lire)

  11. Vivement les séances de dédicaces à la Fnac. J’ai trop hâte d’avoir mon exemplaire dédicacé sur mes étagères.

  12. ‘tain, dédicéeeeuuhh ! Au rouge n’à lèvre ou à la gou-goutte de lait ?!
    En tous les cas, c’te bouquin, je l’attends avec grande impatience !^^

  13. Hééééééé, mais ouééééééé, j’avais pas pensé que tu ferai dédicace en local!!!!! Tip top, pour une fois que je rencontrerai une grande et magnificiente auteur…. ca s’appelle du cirage de bottes et oué, je m’en balance, si faut faire la p*** pour avoir mon exemplaire dédicacé rien qu’à moi!!!!

  14. Yes yes yes je vais avoir de la lecture, a me marrer comme une blonde devant un bouquin toute seule avec un zhomme qui comprendra rien (normal c’est un zhomme) et un minimoys qui m’imitera (normal c’est de son age). Chouette j’étais en manque de bouquin.
    et puis plus vite ce sera sorti plus vite je pourrai recommencer a me fendre la poire devant tes statuts ou tes billets… Oui oui oui je dis oui McMaman merci !
    Bon pas de bisous hein sinon j’te fais du kikoolol

  15. Moi qui vis en pleine campagne, desservie par les corbeaux et cernée par les vaches, ton livre serait une bouée de secours, une fenêtre vers le monde extérieur. En espérant que fiston ne le trouve pas avant moi, il risque de le bouffer. Et merci pour le bisou!

  16. waouh, ecrire son propre livre, c le pied ! très beau projet en tt cas !!! hate de le lire 🙂

  17. moi je veux surtout un bisouuuus tout baveux (ah non c’est vrai j’ai ma schtroumphette pour ca) juste un bisous normal alors 😉

  18. Hello, félicitation pour ce nouveau bébé !
    Une question me taraude, pourquoi ce choix de l’édition classique à l’air de KINDLE et compagnie ?

    Bonne continuation.

  19. Huhuhu, j’ai hâte de lire çà !
    Bon courage pour le bouclage et à très vite ^^

  20. et voilà, ça devient écrivain et ça néglige le blog… pffh! je m’en fous, j’aime pas les bisous envoyés par ordi et si j’ai 20 euros à pas savoir quoi faire, ptêtre j’achèterai ton book là.. ptêtre.

  21. Me semblait bien que ce n’était pas un bug de facebook ton absence! N’empêche que c’est bien moins fleuri quand tu n’es pas là!

    Aller, Slurp! Curieuse de voir le fruit de ta ponte (gagné ou pas (bon, gagné, c’est mieux dirait mon banquier =D)

  22. Moi je veux juste te faire coucou, te dire que te lire me (nous) manque, et pour l’exemplaire dédicacé à gagné… Dans tous les cas je me le serais offert, et t’as intérêt à ramener ta fraise à la FNAC de Lille pour les cassdédi.

    Même au kiosque du coin je viendrai. Promis.

  23. j’espère le trouver facilement dans mon bled pourri… en tout cas hâte de le lire! mais se sera la césar qui trinquera!

Laisser un commentaire

