Mes 20 mauvaises résolutions pour 2012

– Apprendre à tricoter pour pouvoir offrir une écharpe jaune canari qui gratte à un proche que je n’aime vraiment pas.

– Ecrire plus régulièrement sur ce blog même si tu ne le mérites pas et diversifier les sujets traités. Non, toujours pas de journal intime, j’ai une éthique.

– Payer mon loyer tous les mois avant le 23 et ne pas finir fichée à la Banque de France.

– Ne plus visiter les urgences pédiatriques. Sauf pour voler leur fabuleuse collection de livres pour enfants d’après-guerre. Première guerre.

– Pourrir toutes les vieilles qui prendront mon fils pour une fille parce qu’il n’a pas la coupe au carré militairement réglèmentaire.

– Aller au cinéma pour pouvoir râler sur le prix indécent de la place, le goût plastifié du pop corn et les jeunes qui répondent au téléphone en plein film.

– Dormir plus de 5 heures consécutives au moins 3 fois par semaine (je reste réaliste).

– Balancer des boules puantes dans le jardin du voisin aux beaux jours dans l’espoir qu’il n’y passe pas ses journées et ses nuits à gueuler alcooliquement avec ses potes beaufs un peu trop oisifs.

– Finir au moins un des 3 livres que j’ai commencés depuis la naissance de l’héritier, et je ne parle pas du manuel d’utilisation du lit parapluie.

Me débarrasser de Mettre mon fils à la halte-garderie deux fois par semaine et ne rien faire du tout pendant ce temps-là (hormis culpabiliser comme une sous-merde en mangeant du Crunch).

– Continuer de dire et écrire ce que je pense et surtout continuer d’en avoir rien à carrer que ça te plaise ou non.

– Survivre au 21 décembre 2012 sans avoir acheter un bunker en kit sur un site flashy hébergé dans le middle west américain.

– Expliquer calmement à ma mère que non, « Pan Pan » et « vilain » ne sont pas des mots qui rentreront dans mon vocabulaire parental, et que non, je ne suis pas pour autant une mère faible et dominée.

– Obtenir un autographe de Marc Lévy. Et un bisou, soyons fou.

– Acquérir un poney à crinière de soie rose qui pète des paillettes et le faire dormir dans mon salon.

– Retirer toutes les piles des jouets musicaux qui ont eu la malchance d’atterrir chez nous.

– Apprendre à parler allemand. Nan je déconne, ça sert à rien.

– Résister à la tentation du billet sponsorisé qui me permettrait quand même de pas bouffer des patates 1 jour sur 2.

– Acheter une catapulte et arroser de fumier sur les connards qui jettent leurs bouteilles de verre en face de chez moi le dimanche matin à 6h38.

-Dominer le monde. Ah.

15 réponses à “Mes 20 mauvaises résolutions pour 2012

  1. Pingback: Fucker ou pas fucker 2011? | Sauterelle Box·

  2. Plutôt des pâtes perso ! Et comme Bulle, je veux ABSOLUMENT voir ce poney dans ton salon. Mais putain, un pet de poney pailleté, ça doit faire mal…

    • « Dominer le monde ». Je l’aurais bien mis aussi dans ma liste de bonne résolutions mais quand on voit dans quel état il est ça donne pas vraiment envie … à ta place j’aurais plutôt pris un abonnement à « Challenges ».

      « Continuer de dire et écrire ce que je pense et surtout continuer d’en avoir rien à carrer que ça te plaise ou non. »
      Complètement d’accord et en plus ça me plait.

  3. Pingback: Vanités «·

  4. Marc Levy…mais je l’ai vu 2 fois pour des dedicaces en 2011, c’est cn quand meme, tu me l’aurais dis. En plus le bisous c’est bon, il est super trop trop cool!!!
    remarque j’ai un doute là…c’est une vanne ou pas???

    allez un bisous pour cette nouvelle année

  5. Pourquoi résister au billet sponsorisé ? D’autres le font et pourvu que ce soit bien fait (bien fait, dans mon cas, veut surtout dire drôle et un peu léger), pourquoi pas… ça ne dénature pas les blogs je trouve et puis, si on ne veut pas lire, on passe au billet suivant non ?!

Laisser un commentaire

