Stupeur et tremblements (en pyjama)

Aujourd’hui, j’ai frôlé la crise cardiaque, à même pas 29 ans.

Certes, la maternité fait vieillir, surtout quand ton gamin trouve marrant de se jeter du canapé et tester ta réactivité en courant vers le tourniquet en marche.

Mais là, faut bien que je le remercie, car sans lui je ne serais pas imaginairement devant toi à écrire des conneries plusieurs fois par semaine. D’ailleurs, je vais le sortir du freezer dès que ce billet est publié – jour de fête.

J’ai hyperventilé et transpiré des doigts car figure-toi que je suis dans les Inrocks aujourd’hui. Putain.

Merci, bisous.

Le succès des « bad mothers » sur le web 

5 réponses à “Stupeur et tremblements (en pyjama)

  1. ça claque ! apparaître dans les inrocks… tu peux décéder maintenant, ça c’est fait !!

Laisser un commentaire

