Ouais, je travaille.

Que je suis mère, tu as dû le comprendre depuis le temps – ou alors t’es vraiment pas super attentif.

Mais que je travaille – genre vraiment, et pas juste du travaillotage en pyjama, ça a pu t’échapper.

Et donc, Maman + Travaille = Maman Travaille. Toujours été super douée en maths. Depuis quelques mois, j’écris donc plus ou moins régulièrement sur le blog hébergé par Yahoo, selon le temps de cerveau disponible, l’inspiration et le nombre de plaquettes de Crunch restant dans le placard.

Tu peux donc suivre mes aventures là-bas aussi en likant la page Facebook, en cliquant régulièrement sur le lien dans le Footer du blog (le truc tout en bas, si si, n’aie pas peur) ou en venant faire un tour sur ce billet de temps en temps : je le mettrai à jour à chaque publication sur Maman Travaille.

Maman essaie de travailler 

La journée internationale de la famille

Ma wish list pour la fête des mères 

La double peine des mères qui travaillent à la maison

10 clés pour partir en vacances l’esprit tranquille (écrit pour les vacances d’été)

10 bonnes (ou moins bonnes) raisons d’envoyer votre enfant en colo cet été

Le blues de la presta-mère

10 raisons inavouables de mettre votre enfant à la cantine

Le CV de Super Maman de Baby Pop, mon invitée du jour

« Chérie, je peux t’aider ? » – Lettre ouverte à nos hommes 

To be continued…

Et pour celles et ceux qui sont intéressés par le sujet, Maman Travaille, c’est aussi une association maintenant, et une Journée des Mères actives le 9 février prochain à Paris ! Inscrivez-vous vite…

4 réponses à “Ouais, je travaille.

  1. J’adore, je te met direct en favorie pour ne raté aucun de tes nouveau articles! Merci!
    Nadège.

Laisser un commentaire

