Renouvellement de CDD Maman

Avenant de renouvellement de

Contrat à Durée Déterminée

Entre les soussignés :

McBaby, Président-Directeur Général de McBaby Corp. dont le siège social est à Angers, deuxième porte à droite dans le couloir avant la salle de bain, représenté par Mme Doudoune, doudou qui pue le poney mort en chef,

d’une part,

Et

Mme Maman Connasse demeurant à Angers, première porte à droite dans le couloir après le salon, de nationalité maternelle et née quelque part dans une salle d’accouchement froide et classique, entre deux étriers,

d’autre part,

Il a été convenu et arrêté ce qui suit :

Mme Connasse a été engagée par McBaby dans le cadre d’un contrat de travail à durée déterminée en raison  de l’attente de l’entrée en service définitive de Mme Autonomie recrutée en CDI.

Compte tenu d’une part : de l’inaptitude totale de McBaby a se débrouiller tout seul avec son popotin et ses jouets en plastique, de son manque inouï de volonté à marcher sur deux pattes sans s’accrocher à tous les pantalons qui passent à sa portée, de son refus ingrat de dormir toute la nuit sans avoir un (ou quatre) câlins-tétées, et de son incapacité à s’auto-changer les couches ou à accepter de se vider sur une cuvette comme tout être normalement constitué d’au moins 15 neurones,

Et d’autre part : du diffèrement consternant et désespérant de l’arrivée de Mme Autonomie, maintenant prévue pour l’an 2028, de la non-collaboration flagrante des services de la halte-garderie municipale à se charger dudit McBaby et de la mauvaise foi gerbante et à toute épreuve de la Caisse des Allocations Familiales,

Le contrat qui a pris effet le 6 juillet à 19h11 par boucherie aérienne en urgence et qui devait arriver à son terme le 6 juillet à 19h10, heure officielle de l’apéro, est renouvelé pour une durée de 17 ans (dix-sept ans), soit jusqu’au 6 juillet 2028.

Durant la période de renouvellement, les conditions d’exécution du contrat demeureront identiques à celles initialement prévues, soit :

– McBaby promet notamment obéissance, amour et bisous baveux et cadeaux ridicules de fêtes de mères à Mme Connasse, Maman über cool de son état, et de ne jamais lui réclamer de livres Tchoupi ou de tshirt Spiderman (ou débilité assimilée) ;

– Mme Connasse promet notamment de ne jamais faire semblant de ne pas l’entendre la nuit ou de prétendre en société que c’est bon pour lui de pleurer dans le vide, en arguant que cette méthode ne peut que l’aider à bien grandir , et d’être toujours disponible pour McBaby, tâche simplifiée par la disparition totale de toute vie sociale depuis l’été 2010 ;

Et en toute occasion :

– McBaby promet de faire de son mieux même s’il n’a pas le BTS Enfant Parfait ;

– Mme Connasse promet de faire de son mieux même si elle n’a pas de BTS Parent Parfait.

Fait en deux exemplaires à Angers, le 27 juin 2011.

Signature de l’employeur

Faire précéder la signature de la mention « lu et approuvé »

 

 

 

Signature du salarié

Faire précéder la signature de la mention « lu et approuvé »

21 réponses à “Renouvellement de CDD Maman

  1. desolée de te faire du mal, mais ce que je vais dire, c’est pour ton bien, pour que tu n’attende pas en vain

    pas de CDD dans le monde de la connasse en chef.. c’est CDI sauf accident de la vie …
    en plus McBaby est un garçon, c’est pire…. regarde bien McPapa se débrouiller quand tu n’es pas la….voiiiiiila !! tu viens de comprendre !!

  2. C’est pas sensé m’émouvoir, mais ça m’émeut. Personne n’a représenté ma fille pour le contrat, ça signifie peut-être que le contrat n’est pas valable ? et que je vais pouvoir dormir et récupérer mes seins ?!!

  3. Mouhahahaha
    Moi aussi je pense que t’es optimiste pour 2028…
    Pi c’est un mec ons t’es pas tranquille avant ses 30 ans…

    Sinon félicitations quand même (ou pas)

  4. Purée, j’ai 3 CDD en cours!
    Mais aucune envie de mettre fin au contrat… quoique de temps en temps, TiBiscuit, je l’enverrai bien dans une autre boite pour un tout petit CDD histoire qu’il voit comment c’est ailleurs!

  5. Très bien vu ! Mais c’est pas tout ça, c’est payé combien ? Des primes ? Des augmentations de prévu ? Et les heures sup’ la nuit ?

  6. Très bon article!
    Bon, avec pour ma part un bémol pour « le laisser pleurer tout seul » : car chez moi, en effet je l’ai laissé pleurer tout seul après 10 mois de fatigue intense, d’endormissement aux bras, de cernes horribles, d’énervement (et tout ça pour mon nain, pas pour moi !!! car la nuit il dormait d’un trait!!), j’ai enfin accepté de le laisser pleurer 5mn dans son lit (pas hurler à la mort, et pas 1/2h, mais pfiou que c’était dur) et… miracle, dès le 1er jour, il s’endort tout seul, tranquillement, au bout d’une semaine il est reposé et n’a plus de cernes… YIHA !

    Alors des fois, oui ça peut être une bonne idée, tant que c’est pas de la torture gratuite et qu’en effet c’est pour son bien, et qu’on a autant chialé que lui ^^

  7. Non seulement c’est en CDI mais en plus c’est pas cher payé. Rapport au fait que les bisous ça nourrit pas son homme et son Précieux hein.

    Tous des Tanguy et ma pauvre 2028…encore faudrait il qu’on y arrive!

  8. Génial McMaman comme d’hab’ !!! Pu****, 2028, ça calme, j’avais pas vu ça sous cet angle !!!

  9. Les félicitations sont de rigueur ! Tu as renégocié ton salaire ? Je ne sais pas si tu as remarqué mais c’est le seul secteur qui recrute…

  10. je découvre ton blog. je signe pour jusqu’à 2028 en tant que lectrice ;-). et bravo le sujet ! cela me rappelle quelques souvenirs pas nostalgiques du tout !

  11. 17 ans ? t’y crois vraiment ou c’est du positivisme forcené ? bon en tout cas merci pour ce moment de rire, j’aime (et j’ai twitté pour le coup 😉 ) !

Laisser un commentaire

