Le Maxi Best Of des requêtes du mois de mai

Joli mois de mai riche en soleil, en sécheresse, en déclaration de revenus pas encore remplie, en connards et en connasses, en allers-retours à Paris, en nuits hachées et surtout en requêtes surréalistes. Google je t’aime, Google je t’adore, je ne change pas mes mots-clé et on se marre tous plus fort.

J’aime quand tu t’adresses à moi avec des petits mots d’amour

ta gueule (67 fois quand même en 31 jours, soit 2,16 invitations à fermer ma bouche par jour)

connasse (51 fois, normal)

nichons (14 fois, tu sembles bien me connaître)

mme connasse (10 fois, j’aime quand tu me parles poliment)

super connasse (5 fois, oui, j’ai même un super pouvoir qui va avec)

madame morue (4 fois, original, parfumé et poilu)

Interdit aux moins de 18 ans

film x -dvd annees 80 « éducation »+ »marquise » vhs

Retour vers le Futur, tes soirées doivent être palpitantes. Pyjama en velours et chamallows ?

cette fille va se faire hypnotiser et va jouir 4 fois en moins de 10 minutes!!

Certainement une des vidéos les plus intelligentes et les plus recherchées sur Youtube, après celles avec des petits chats cromignons, bien sûr.

etireur de grosse levre

Bouge pas, je vais dégobiller, je reviens.

x hamster maxi big sodomie

T’es le pote du mec à la VHS, hein ? Max-Brian, c’est ça ? 3e B ? Donne-moi ton carnet de correspondance.

connasse cherche homme noir avec de grandes oreille

Chacun ses fantasmes. Mais sache que « grandes oreilles » (oui, je rajoute le deuxième « s » dans le prix) ne rime pas avec grand kiki.

elle joue avec des tomates cerises sexe

C’est le printemps, la saison des pique-nique. Bon appétit.

femme de joie qui fait l’amour tout le temps et qui n’oublie jamais de prendre sa piliule (avec de gros néné, oui sa oui sa j’aime) .com

Ca me parait assez peu optimisé pour Google une telle adresse Internet, mais je peux me tromper.

30 millions d’amis

mon chat a un gros cul

Arrête de lui donner des raviolis.

mon chat me montre son trou du cul

Fallait prendre un cochon d’Inde, ça craint moins.

– boule vert sortant d’une chienne en train d’accoucher

Deuxième galette en moins de 4 minutes, merci.

– les marmottes qui pissent au lit doivent passer un sale hiver

Elle est bonne celle-là, tu devrais faire un blog.

– mon chat pooky car c’est un doudou

Et le mien Pookie car c’est un connard.

Doctissimo encore et toujours

– doctissimo et bouchon muqueux

Je crois qu’on a tous été assez traumatisés.

38e semaine mal au dos matin

Estime-toi heureuse que ça ne commence que maintenant, grognasse. Et t’as pas fini d’en chier. J’espère que t’auras plein de vergetures jusqu’aux nibards, tiens.

perineal parti molle

Les os du périnée sont assez rares. Mais oublie pas de faire tes contractions chattesques pour éviter les pipis-culotte et l’épisio-youpi.

mamans « forum grossesse » doctissimo rose niaises

Rhoooooooo c’pas gentil de dire ça.

j’arrive pas a me retenir de faire pipi suis-je enceine 1

Incontinente, certainement. Un peu conne, indubitablement. Enceinte, j’espère que non, pour le bien de l’humanité.

enceinte de 24 semaines et envie de faire pipi

Trop dur ta vie. Profites-en, t’as encore le temps d’y aller, radasse.

comment je peux savoir que je suis vierge chez le medecine

Sans avoir à payer 23 euros et creuser un peu plus le trou béant de la Sécu, je te propose de réfléchir 3 secondes, concentre-toi : as-tu déjà eu un rapport sexuel ? Oh putain la question piège. Se faire trifouiller le vagin est clairement plus simple.

fin du quatrième mois, je via s prendre encore une taille niveau haut ou je peux garder mes robes

Tu vas prendre plusieurs tailles, et de partout, même aux pieds ou aux chevilles, fais-toi une raison.

bb n’a pas fait caca depuis plus d’1 semaine

Nickel, t’économises des tunes en Pamprout.

Des vérités toujours bonnes à dire

les hommes st des connards

Oh, pas tous quand même. Y en a qui sont lâches, inutiles, de mauvaise foi ou menteurs. Choisis ton poison.

y fait pitié tout seul ca gars

Je te le fais pas dire, figure-toi qu’il sait même pas écrire « ce » correctement.

connasse femme enceinte

Pléonasme.

ma femme est enceinte et elle est chiante

Elle était probablement déjà chiante avant la grossesse, mais on peut toujours lui laisser le bénéfice du doute.

– la vie est fait de haut et bas

Et de jours, de nuits, tout ça, comme une putain de boîte de chocolat.

putin de caf

Pléonasme, the retour.

pour nous, une fille qui s’est mi en couple 4 fois avec 4 garçons différents en 8 mois n’est qu’une pute

C’est bien t’as l’esprit ouvert, j’aimerais tant que tu m’invites à déjeuner dimanche prochain, enfin, si la messe ne se termine pas trop tard, hein. Bisous.

maxi best of mcmaman a un coeur en or

Evidemment, mais faut surtout pas le répéter, j’arrive à peine à faire croire à tout le monde que je suis une grosse méchante qui monte une secte. Heureusement que j’ai été aidée dans ce projet d’information de la population imaginaire par quelques êtres éclairés.

Questions à la con

je me permet de vous contacter pour savoir si vous avez

Non. Mais je peux en commander un.

ça fait quoi de mettre sa langue dans le congelateur

Froid je suppose. Enfin ça dépend en fait. Si tu la coupes d’abord, puis que tu la mets au congélateur, je suppose que ça fait surtout mal, et puis tu risques de te noyer dans ton propre sang à moins de te fourrer la bouche avec des Tampax.

avec quoi boire de la vodka xuxu

Du lait maternel.

faut t-il beaucoup se frotter lorsqu’on prend une douche ?

Tout dépend de la date de la dernière douche. S’il faut gratter profond pour toucher le derme sous la crasse, je te conseille la pierre ponce et l’eau de javel.

– que faire quand un voisin chiant appel les gendarmes des que l’on mets de la musique

Bizarrement, à la lecture de ta phrase, je me dis plutôt que c’est toi le gros voisin bien relou qui emmerde tout le monde et qui pense qu’il a les meilleurs goûts musicaux de la terre et que bien sûr tout le monde rêverait d’écouter ta playlist à fond les décibels à tout heure du jour ou de la nuit.

To be continued

– logo j’allaite et je t’emmerde

– congelateur autocollant bebe a bord

Marrant ces petites requêtes, j’ai mon petit doigt qui me dit que tu vas bientôt être exaucé.

See you next month !

16 réponses à “Le Maxi Best Of des requêtes du mois de mai

  1. Merci à tous ces barrés qui tapent des requêtes de fou complètement insensé (surtout « McMaman a un coeur d’or » :p muhaahhaha), complètement. Et merci à toi de nous faire partager ça 🙂 Un bonheur !

  2. J’ai rit, j’ai vomit, merci bande d’abrutis.
    Mais où vont-ils chercher tout çà ?

  3. Heureusement que certains ont de l’imagination mais c’est quand même assez surréaliste parfois… MDR en tous cas !!!

  4. Je pense que « j’allaite et je t’emmerde » je vais me le commander en tee-shirt. Ca m’évitera peut être les « 2 ans?? moi ca me choque trop » de certaines conasses que je fréquente(pas toi hein, des conasses en vrai malheureusement)

  5. Punaise tes requests sont hard core,j hésite entre pleurer de désespoir ou rire…de désespoir! Sinon t es la star de la semaine à venir chez moi,je sais j ai traîné pitié pas un coup de pelle!je t envoie le lien mardi!

  6. rholalalalalalala! yen a une qui est de moi trop la classe! En fait je recherchais tes petits logos doctissimo où tu prévoyais ton gros caca et je ne me rappelais plus dans quel article tu l’avais mis. Et ma requête est plus soft que prévu: imagine si j’avais mis « bannière doctissimo avec gros caca » ^^
    Bref j’aimerais bien savoir comment tu l’as créé d’ailleurs cette bannière?

Laisser un commentaire

