Dialogue de connasses

De : Connasse Première [connasse.premiere@yahoo.fr]

À : Connasse Deuxième [connasse.deuxieme@yahoo.fr]

Date d’envoi : mardi 1 février 2011 16:31

Objet : Doudou de merde

Hey connasse,

Dans le cadre de mon boulot de morue, je cherche des photos de doudous. Je suis sûre que ton chiard en a une tripotée vu comment tu le gâtes comme un futur rappeur bling-bling. Et t’es mignonne, tu me racontes deux ou trois conneries sur le truc, je dois faire du blabla smiley panda sautillant.

Alors fais pas ta pute et envoie-moi tout ça presto.

xoxo

C.

De : Connasse Deuxième [connasse.deuxieme@yahoo.fr]

À : Connasse Première [connasse.premiere@yahoo.fr]

Date d’envoi : mardi 1 février 2011 16:44

Objet : Re: Doudou

Voilà la photo en pièce jointe, grognasse.

Son doudou, s’appelle Doudou. Ouais. Si ça te plaît pas c’est pareil. Il pue, et fait chier, on le cherche tout le temps partout et j’ai pas que ça à foutre. On a dû en acheter 5 depuis sa naissance, tu vois le gouffre à pognon.

Les doudous, c’est le pire cadeau de merde pour la naissance du petit. J’en ai eu 2 tonnes, ça sert à rien.

D’ autres questions ?

Dis pas merci, hein, ça t’écorcherait le cul. Genre épisio par l’arrière.

xoxo

De : Connasse Première [connasse.premiere@yahoo.fr]

À : Connasse Deuxième [connasse.deuxieme@yahoo.fr]

Date d’envoi : mardi 1 février 2011 16:48

Objet : Re: Re: Doudou de merde

Putain j’ai failli attendre, t’as de la chance d’être à l’autre bout de la France. Je te marave sinon moi.

Toujours aussi class, toi.

Mon nain grince des dents, ça me donne envie de le foutre au micro-ondes. Alors je lui file un câble iPhone à bouffer, il adore ça.

Mauvaises mères, où ça ?

xoxo

De : Connasse Deuxième [connasse.deuxieme@yahoo.fr]

À : Connasse Première [connasse.premiere@yahoo.fr]

Date d’envoi : mardi 1 février 2011 16:51

Objet : Re: Re: Re: Doudou de merde

Branche le câble avant de lui donner !

Putain, j’ai encore trop picolé hier soir. Faut que j’arrête les Mojitos dès 15h. Mais ça va, j’ai enlevé toutes les piles des jeux musicaux débiles du petit, ça me filait trop la migraine.

xoxo

De : Connasse Première [connasse.premiere@yahoo.fr]

À : Connasse Deuxième [connasse.deuxieme@yahoo.fr]

Date d’envoi : mardi 1 février 2011 16:58

Objet : Re: Re: Re: Re : Doudou de merde

Le gars qui a inventé les jeux musicaux pour les gamins, il aime pas les femmes de toute façon. Il doit être impuissant ce connard, il se venge comme ça.

Ou il est juste sadique et sourd, parce que le medley cow-boy/Abba, je te jure je fais le fracasser le truc. Encore un cadeau de merde, tiens, j’aurais préféré un bon d’achat. Chez Séphora.

xoxo

De : Connasse Deuxième [connasse.deuxieme@yahoo.fr]

À : Connasse Première [connasse.premiere@yahoo.fr]

Date d’envoi : mardi 1 février 2011 17:02

Objet : Re: Re: Re: Re : Re : Doudou de merde

Et après c’est mon nabot qui est trop gâté ? Tu te fais vraiment pas chier toi.

Ah merde il se réveille, bouge pas, je le colle devant l’Inspecteur Gadget (quel gros triso ce gars d’ailleurs, je me souvenais pas qu’il était aussi con) et je reviens.

xoxo

De : Connasse Première [connasse.premiere@yahoo.fr]

À : Connasse Deuxième [connasse.deuxieme@yahoo.fr]

Date d’envoi : mardi 1 février 2011 17:07

Objet : Re: Re: Re: Re : Re : Re : Doudou de merde

Sont chiants à jamais dormir quand on veut ceux-là. On veut sortir, ils pieutent comme des gros lards patchés à la marmotte, et quand on veut être pénarde ils se réveillent au bout de 30 minutes, genre grosse sieste bien pourrie.

Le mien aussi il est de mauvais poil. Ok je l’ai brûlé avec sa soupe à midi mais c’est pas une raison pour me ruiner ma journée. Bien le fils de son père tiens.

xoxo

De : Connasse Deuxième [connasse.deuxieme@yahoo.fr]

À : Connasse Première [connasse.premiere@yahoo.fr]

Date d’envoi : mardi 1 février 2011 17:11

Objet : Re: Re: Re: Re : Re : Re : Re : Doudou de merde

C’est clair, même pas le temps de me fumer une clope. De toute façon je vais arrêter.

xoxo

De : Connasse Première [connasse.premiere@yahoo.fr]

À : Connasse Deuxième [connasse.deuxieme@yahoo.fr]

Date d’envoi : mardi 1 février 2011 17:13

Objet : Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Doudou de merde

Genre.

xoxo

De : Connasse Deuxième [connasse.deuxieme@yahoo.fr]

À : Connasse Première [connasse.premiere@yahoo.fr]

Date d’envoi : mardi 1 février 2011 17:15

Objet : Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Doudou de merde

Ouais, ouais. Je t’ai pas dit… je suis en cloque.

6 réponses à “Dialogue de connasses

  1. « Mon nain grince des dents, ça me donne envie de le foutre au micro-ondes. Alors je lui file un câble iPhone à bouffer, il adore ça »

    du vécu… ^O^

    par contre j’ai pas fait mes séances de muscu périnéales, je file mettre une tena et je lis la suite…

Laisser un commentaire

