Les meilleures requêtes Google vers ce blog fabuleux

Autant Google peut être ton ami, autant parfois il se chie dessus méchamment. Enfin, moi ça me va, ça me fait du trafic. Mais les gars qui tapent des requêtes toutes personnelles (et bien originales) et tombent sur mon blog, ils doivent être un tout petit peu déçus – la plupart du temps.

Les schizophrènes de Google tapent des séries de mots clés dignes des meilleurs titres de discussions de Doctissimo. Vraiment. Le matin, quand j’ouvre mon WordPress, je suis toujours guillerette à l’idée de voir un peu la liste des critères de recherche du jour. Si, si, une connasse peut être guillerette. Je ne fais pas hihi, faut pas déconner, mais je suis toute enjouassée. Si tu me suis sur Facebook, tu sais comme j’aime ça.

Au début, je pensais juste te proposer les 10 meilleures recherches Google, mais le nombre de tarés en liberté sur internet est en forte croissance, et je croule sous les requêtes de plus en plus frappadingues. Comme j’aime bien l’ordre, le classement et tout ça (genre), je te propose les 10 meilleures catégories de requêtes toutes pourries qui ont abouti à ce site.

Y a des requêtes compréhensibles, comme J’allaite et je t’emmerde (46 quand même) ou Amour, gloire et nénés, Ode à mon fils, McMaman, maxi best of McMaman, mais c’est pas drôle, donc on passe au funny-funny. Allez, c’est vendredi, c’est permis.

Joyeux Noël

exemple de lettre au pere noel coquine
best of lettre au père noel (avec frites et Fanta)
jouets télécommandés (je préfèrerais un iPad, merci)
cadeau pourri 5 euros (tes proches vont être heureux)
lettre au pere noel originale (eh, pssst, un secret : il n’existe pas !)
la méré noél pute (c’est de la diffamation)

Allaitement

allaitement biberon… 2 fois (l’allaitement au biberon est un concept qui m’échappe un peu)
nichons qui allaitent (ça passera pas sur Facebook ça, attention)
j’allaite mon conjoint et j’allaite mon mari (c’est bien connu, c’est la base de l’alimentation de l’homme de 30 piges et 75 kilos)

Nichons en folie

des nichons petits (tu repasseras)
nichons nourriciers (c’est poétique)
photo gratuite de grand mére avec des mamelles qui tombe (parce qu’on peut PAYER pour ça ?)
nichons qui fabrique du lait

Anne Geddes

anne geddes vergetures (t’essaierais pas de te rassurer, toi ?)
image annes gueddes papillon chrysalides (elle n’a pas dû apprécier, elle)

Reproduction humaine

engrosser femelle (la race humaine a de beaux jours devant elle)
j’ai envi de tout le temp faire pipi j’ai male o ventre g un gout amer dans la bouche mes je vomis suis je enceinte (Doctissimo, c’est au bout à droite)
comment engrosser une femme (faut bien viser)
conasse femme enceinte et salope femme enceinte (ça sent le vécu. Eh oui, je t’avais prévenu. Et félicitations, hein)
voir des fille suser les sin er les sisi (c’est bien Jean-Kévin. Ca sent la recherche au CDI du collège pendant l’heure de permanence. Tes parents doivent être fiers.)

Complètement hors sujet

tricot (4 fois quand même, ça tient du harcèlement)
le fils de posh es épileptique (2 fois. C’est mieux que Pure People les requêtes Google)
téléphone réveil debout là-dedans
photo de ta femme
doc martens
les russes aiment bien zaz (rapport à la vodka. Doivent vraiment en boire des masses)
« je te bise » expression (je confirme que c’est bien une expression de merde)
cravates chausettes bidochons (rien à dire. Je suis honorée)

J’ai toujours pas compris et j’en fais des cauchemars

5 bonne raison de fermer ta guel (un petit Bescherelle ?)
« ma mère » « son anus » (Je ne veux RIEN savoir)
center blog culs ouverts (les pires images envahissent mon lobe frontal)
connard de fils, connasse de jeanne moreau, salope de danseuse (une petite thérapie de contrôle de la colère ?)

Prostitution et orientation professionnelle

numero des pute particule (composez le +33 et demander Samantha)
ecrire une lettre pute (dites merci à la fin)
travail dans des truque de pute (doit y avoir une fiche Onisep sur le sujet)
sex shop rue saint denis (y a que ça, vraiment pas besoin de googler)

Les chats prennent cher

connard de chat
– de toutes facons c’est un con ce chat
– chat con du jour folle a linker
– mon chat est gros ne peut se laver l’anus

Heureusement le Nouvel An chinois arrive, la population féline mondiale va diminuer.

Ils ont tout compris

Maxi pute
blog uber cool
j’emmerde zaz
docti grognasse (surtout grognasse, hein)

N’arrêtez pas, surprenez-moi, je vous rappelle que je n’ai pas de vie sociale.

Merci.

15 réponses à “Les meilleures requêtes Google vers ce blog fabuleux

  1. aaaaaaaaah j’adooooore ! (moi je fais hi hi hi)

    la rubrique ‘toujours pas compris’ est dingue !!!! Et celui du gros chat qui peut pas se laver l’anus…aaaahhhh !!

    bon, normal que tu aies des trucs comme ça, d’après mes savants calculs, ton quota de gros mots et d’insultes sur ce blog est de 1 mot sur 4 🙂

  2. Pingback: Tweets that mention Les meilleures requêtes Google vers ce blog fabuleux « Maxi best of McMaman -- Topsy.com·

  3. Alors là c’est du lourd ! J’ai pas pu me retenir, j’ai tapé « photo gratuite de grand mére avec des mamelles qui tombe » sur gougueule mais je vois pas ton blog, le mec (je suppose que c’est un mec) a dû consulter au moins 20 pages lol

  4. C’est malin je suis au boulot sensé faire un truc trèèèès sérieux concernant des gens trèèès en difficulté je fais une pause et lis ton blog et là je lis le passage de (peut être Jean Kevin ou un de ses acolytes au joli prénom) et là obligé je ri comme une cinglée et maintenant je passe encore plus pour une peau de vache que d’habitude!! parce que les autres pensent que j’étudient la situation des pauvres gens et pas que je suis en pleine session kif ici!!
    Bravo mais merci quand même pour ce moment!!

  5. Définitivement un de mes articles préférés. Je pleure de rire. Merci pr les petites parenthèses qui suivent les recherches, réflexions magiques. Épouse-moi. Ou apprends moi à être drôle comme toi.

  6. J’adore, je campe sur mes positions, le « maxi pute » c’est vraiment mon préféré.

    Bon cette fois c’est sûr, j’ai un problème de périnée… mais qu’est-ce que je me suis marée !!!

    • Google est bien mystérieux, il ne délivre pas facilement ses secrets petit scarabée.

      Pour ce qui est de la recherche du : de toutes façons c’est un con ce chat. J’ai peut-être une explication mais c’est très dickien relativement tordu.

  7. Hahaha géniale ces requêtes et génial ce classement, je kiffe. Mais je suis trop jalouse de la requête de jean-Kevin, ça tue une recherche comme ça.

  8. connard de fils, connasse de jeanne moreau, salope de danseuse (une petite thérapie de contrôle de la colère ?)
    je viens de me faire mal au ventre tellement j’ai rigoler

    du coup je vais m’amuser a googler des phrases bizarres voir ce que sa donne…
    allez je mi remet j’ai la fin de ton blog a lire !!

  9. Pingback: Top 7 des recherches Google | DansTonKult·

  10. Pingback: Top 7 des recherches Google | Dans Ton Kult·

Laisser un commentaire

