Sophie, la salope en caoutchouc

Sophie n’est qu’une salope pédophile.

Elle se fait bouffer le cul et rouler des pelles par des gamins depuis 50 ans. Et elle garde son sourire de grosse coquine de la rue St Denis. Limite on pourrait la vendre dans des sex shops plutôt qu’à la Grande Récré.

On entend parler que d’elle ces temps-ci à cause de son anniversaire. Super. Je convoque pas la presse tous les ans, moi. En même temps elle a de la moule, elle est née un 25 mai, jour de la Sainte Sophie (si t’avais pas suivi). Elle aurait été créée le 20 avril, ça l’aurait beaucoup moins fait. Odette la Girafe.

Bref, au détour d’un énième reportage sur cette indispensable saloperie en plastoque qui couine tout le temps, on apprend qu’en 2010, 816 000 Sophie ont été vendues. Déjà, congrats pour l’inventeur qui doit se faire des couilles en or. Mais ça on s’en fout. Le truc à retenir, c’est que 830 000 bébés sont nés en France en 2010. Ouais, t’as pigé.

Qui sont donc les 14 000 parents indignes qui n’ont pas offert de Sophie à leur progéniture toute neuve ???
Qui sont ces pauvres nains dépourvus de Sophie et qui n’auront pas d’amis à la crèche, se feront maltraités en maternelle et seront sociopathes à leur entrée en CP ?

Je voudrais qu’on fasse tous ensemble, lecteur, lectrice, une minute de silence pour ces 14 000 malheureux annuels qui ne pourront pas se faire les dents sur cette salope de Sophie, s’étouffer avec une patte arrière ou donner des envies de meurtre à leurs parents à force de la faire couiner en pleine nuit.

Merci pour eux.

Dans quelques années, on verra fleurir sur Facebook des groupes de soutien pour les enfants non-sophisés, genre « Si toi non plus tu n’as pas eu de Sophie » ou « Si toi aussi tes parents sont des gros radasses qui ont refusé de payer 10 euros pour une couineuse en caoutchouc« . Je te laisse rajouter les fautes d’orthographe, à ta guise. Les psychothérapeutes aussi ont de belles séances en perspective : « Je voyais les autres petits jouer gaiement avec leur Sophie et moi je n’avais rien, je devais jouer avec un bâton ou un caillou« . Enfin, ça pourrait être pire, ces gamins pourraient avoir une mère qui blogue sur leur dos ou (mon Dieu) qui les marie virtuellement avec un autre gosse de copinaute sur Docti.

J’ai un grand respect pour ces parents inconscients qui ont résisté à la tentation grégaire d’acquérir une Sophie. Ils vont se faire latter les doigts (un bébé, ça mord fort) et insulter sur plusieurs générations, mais tant pis. Ils ont dit non, non au jouet qui sent le gant de vaisselle tout neuf, non à son insupportable pouic-pouic de souris agonisante. Je les comprends, Sophie elle nous emmerde. Qui ne s’est jamais assis sur la Sophie familiale déclenchant un couinement assez inapproprié ? Et pourtant, c’est the accessoire indispensable sous risque de se faire signaler à la DDASS.

Ce n’est pas facile de ne pas se laisser avoir, vu comment elle se prostitue dans toutes nos vitrines et sous toutes les formes. Hochet, vibromasseur anneau vibrant, tour de lit ou jouet de bain… Sophie veut régner sur le monde, et bientôt elle y parviendra, grâce à nous, parents faibles.

On ne sait pas résister à sa tête d’éternelle gentille et son petit sourire niais – elle cache bien son jeu, tiens. Maquillée comme une pute avec son blush rose, elle inspire confiance. Pourtant, si tu la regardes bien en face plus de quelques secondes, elle te fera flipper avec son regard tout noir de psychopathe mangeuse d’enfants.

Ce soir, tu rentreras dans ta chaumière et tu fouilleras dans le coffre du nain. Ce soir, tu regarderas Sophie dans les yeux, et tu auras peur, tu voudras lui couper la tête avec les ciseaux de cuisine. Et tu te souviendras ensuite à quel point cette salope plait à ton gamin, et comment elle lui fait bien fermer sa gueule bouche d’ange.

Et Sophie aura fait un pas de plus vers sa domination du monde.

Mouahahahahah.

27 réponses à “Sophie, la salope en caoutchouc

  1. En tant que Sophie (pas en caoutchouc), je ne retiens que ta dernière phrase: « Et Sophie aura fait un pas de plus vers sa domination du monde. »
    Merci, merci, enfin ma suprématie est reconnue! je m’incline!
    Tu m’as bien fait marrer en tout cas, rien que ton titre est…. décapant!

  2. J’avoue, je fais parti de ces parents indignes qui n’ont pas acheté de Sophie la girafe à aucun de ces mioches…. Voilà donc le pourquoi du comment, grâce à toi je sais pourquoi ma fille est vraiment Chucky….
    je vais me petit suicider pour la peine…

  3. Petite j’ai toujours cru que c’était un jouet pour chien (car celle qui nous avait appartenu avait fini dans la niche)…
    Elle reste donc pour moi un jouet pour chien ! Pauvres gosses.

  4. Moi je l’avais eu en cadeau pour ma fille mais j’ai du lui confisquer, ça la rendait dingue ! Elle essayait de la bouffer, littéralement ! C’est sur qu’ils foutent de la drogue dedans.

  5. ha merci on a super bien rigoler en lisant ton post avec mon mari! Merci car on deteste sophie et qu’on la cacher au fond d’un placard quand on nous l’a offert.
    Allez zou blog en favoris car on rigole bien ici ^^

  6. Pingback: Et le coeur de la maison… « Maxi best of McMaman·

  7. Pingback: Interview de la semaine : Cassia from the mafia irlandaise « Maxi best of McMaman·

  8. moi je suis une connasse , j’ai simplement arraché le « truc » qui fait que sa fait du bruit… ba ouais maintenant il joue avec et sa me casse plus les oreilles…
    je suis méchante je sais.

  9. Pas acheté de Sophie, mais 3 Suisses nous a si gentiment offert un sac de puériculture Sophie, gratuit. Mais il a pas tenu longtemps, qualité cadeau 3 Suisses quoi! Je préfère mon autre sac tout gris tout classe qui ressemble presque à une sacoche de photographe!

  10. Pingback: L’appel de la pelle : 5 étapes pour bien choisir ta pelle ! « MèreDouille·

  11. J’adore cet article !!!
    Ici 3 loupiots, 3 Sophie; je suis une bonne mère, lol, mdr, XD, 😉 , :-))(j’ai envie d’un petit coup de pelle ce matin, peut-être qu’il m’aideras a bouger mes fesses !!!) !!!
    Et oui, je la kiffe (ça doit être mon petit côté salope) !!!
    Niveau bruit c’est rien comparé au bruit qu’ils font maintenant en jouant !!!
    Bonne journée !!!

  12. mon ainée a eu une sophie. merci papi mamie. c’était la seule sophie défectueuse, et elle n’a plus fait pouic pouic dès que ma fille a su la faire marcher… yesss! et les deux autres n’en ont pas. mais (ben oui, mais), il y a des tas d’autre truc qui font pouic pouic… ou crouic-han… ou tzing tzing cataclong. et quand on a trois nains, on bénit la sacro saintes société de consommation d’avoir inventé des clou-bec à bébé. ça permet d’avoir une demi heure pour lire ton blog! et par chance, lire ton blog a le don de me fermer les écoutilles à pouic pouic… 😉

  13. Les 14000 autres enfants, ils ont récupérés la Sophie de leur grand frère ou soeur, ne t’inquiète pas.

    Ici la petite puce a récupéré celle de sa grande soeur, qui n’a d’ailleurs JAMAIS joué avec. (on ne peut pas en dire autant du papa, huhu…)

  14. En bonne anti-sociale que je suis, j’ai bien entendu refusé de faire comme la meute et d’acheter cette girafe, mais ma chère mère croit toujours bon de passer derrière moi pour atténuer la honte qu’elle a quotidiennement d’avoir une fille si peu conventionnelle, mon fils a donc bien eu cette horreur en caoutchouc, merci mamie.

    • ici c’est ma belle mère qui en a offerte une à mon fils. quand je lui est montré, il m’a regardé ( il avait 4 ou 5 mois) et il s’est mis à hurler…
      il a de suite vu son coté sombre je crois bien.
      du coup hop direction poubelle !!

  15. Excellent!
    Je vais passer pour une mère connasse, mais Sophie la giraffe!??
    Même si j’ai adoré cet article, je ne connais pas cette salope de Sophie et je suis bien contente 🙂

  16. Mon fils a eu non pas une mais DEUX Sophie la Girafe offertes avec gentillesse par ses mamies !

    « Pas grave, quand une ne pouiquera plus (Oui oui, du verbe pouiquer ! Je pouique, tu pouiques, ELLE pouique !!! Ahah) et bien tu en aura une de rechange ! »

    Ah bah oui tiens, pourquoi je n’y pas pensé plus tôt !!!

    Prochain petit pleurnichard j’en achète 12 d’avance !!! Voilà qui est dit !

Laisser un commentaire

