Top 5 des putasseries

Ces derniers jours, j’ai été bien trop gentille, bien trop sociable, bien trop good mum. Ce matin, dans la glace, je ne me reconnais plus (rapport à ma gueule Picasso aussi – merci mon fils pour cette charmante nuit). Même mon chat a honte.

Un petit florilège d’actions abjectes m’aide à me recentrer et à reprendre des forces. C’est un peu mon probiotique à moi.

Top 5 des putasseries (assumées)

1. Passer en boucle Il en faut peu pour être
 heureux devant l’antenne locale des Restos du cœur.

2. Refuser de 
laisser passer un handicapé en fauteuil roulant devant soi à la
 caisse en arguant qu’on se fatigue quand même beaucoup moins le cul
 posé dans un fauteuil toute la journée. Feignasse.

3. Appeler une
 synagogue pour leur demander s’ils se chauffent au gaz ou leur
 proposer un contrat d’entretien chaudière à gaz.

4. Laisser
 nonchalamment le téléphone fixe posé contre le mur mitoyen du 
connard de voisin avant de partir en weekend, désactiver l’envoi
 sur messagerie et appeler régulièrement, surtout entre 22h et 10h
du matin. Variante : sonner par inadvertance à l’interphone vers 
7h. Oups.

5. Demander à la vendeuse de faire des paquets cadeaux séparés alors que les achats sont pour vous, autant pour la regarder lutter que pour faire chier la grognasse qui vous soupire sa clope froide dans le dos parce que Madame en a marre de faire la queue.

Faites comme moi, soyez pute. Adorez vous faire détester.

 

13 réponses à “Top 5 des putasseries

  1. Je n’aime pas me faire détester, mais là ou j’assume totalement c’est faire chier ( c’est un euphémisme)mon syndic d’immeuble car ils s’assurent pas du tout et ça me fait suer de faire leur boulot alors qu’on les paie.

  2. J’ai un gros doigt qui ne m’a fait cliquer que sur quatre étoiles. Merci connard d’iphone, je boulais en mettre 5. Parce que putain j’ai bien ri, surtout pe le fauteuil roulant, hin hin hin. Je suis atroce.

  3. Remarque, tu connais mon amour pr mes voisins… Je valide aussi le téléphone. Et les paquets. Et tout.

  4. rhoooo j’adore le coup du fauteuil !!!! j’ai dejà osé les paquets cadeaux pour faire chier, mais le fauteuil c’est carrement démoniaque !!!!

  5. J’adore, j’adhére !!!
    Comment se fait-ce que tu ne sois pas sur Hellocoton ? Ce serait tellement plus simple pour suivre tes posts hilarants.

  6. Je suis morte de rire! Quel bel humour comme on l’aime à la maison! C’est marrant je tombe sur ton article et en ce moment j’écoute Didier Super c’est un signe!
    Parfait je reviendrai par ici moi!

  7. Ah oui… Je comprends effectivement le ton du blog, c’est… oui… effectivement… du bonheur en barre… de la subtilité liquide qui passe en douceur…

    Vous êtes plusieurs ?

  8. Pingback: Interview de la semaine : la bloggeuse Petit Bidon (aka Grosse Baleine) « Maxi best of McMaman·

Laisser un commentaire

