Le 21 décembre 2012

Perso, j’ai rien prévu pour ce jour-là, alors si tu veux qu’on se fasse un brunch, entre deux cataclysmes.

Blague à part, ça m’arrange pas du tout cette fin du monde, j’ai déjà ma liste pour le Père Noël. Limite je suis un peu triste pour ceux qui pensent qu’ils vont mourir 4 jours avant Noël, les boules. En plus c’est risqué, tu pourrais faire une connerie quelques jours avant, genre te marier avec ta cousine, prendre 4 crédits chez Sofinco, insulter ton proprio, taper les pervenches qui t’alignent tous les jours devant chez toi avec un petit sourire sadique ou oublier ta pilule. Exemples, hein.

Tout ça pour dire que moi je prévois de rester en vie, si ça vous embête pas trop. En plus, ça tombe un vendredi, j’ai poney.

4 réponses à “Le 21 décembre 2012

  1. Pingback: Pourquoi que c’est quand même über cool d’être une jeune maman « Maxi best of McMaman·

Laisser un commentaire

