Aujourd’hui, j’ai vomi.

Oui, forcément, dit comme ça, ça ne vous donne pas super envie de lire l’article. Eh bien vous auriez tort.

Ca faisait longtemps que je n’avais pas vomi, ça remonte à début juillet dernier, dans les premières heures du travail pour pondre mon fils. Il a intérêt à se montrer reconnaissant dans quelques années, le sagouin.

Aujourd’hui, au moins, je savais où aller (astuce : les toilettes) alors qu’à la clinique (oui je suis une bourgeoise), pas de toilettes dans la salle de naissance. Et, bien sûr, un sage-femme qui passe son premier jour dans l’établissement et qui ne sait pas où on range les trucs moches en carton recyclé pour gerber. Si tu vomis, vomis là-dedans.

Bref, que de beaux souvenirs. Non, je déconne. Mais ça sera pour un autre article.

Ce matin j’ai fait ma chochotte, je me suis APPAREMMENT évanouie entre la salle de bains et les toilettes. Ca fait assez star déchue en night club à London, j’aime bien. Je suis vaguement revenue à moi avec l’image bien trop zoomée de la cuvette des toilettes. Sur le coup, la seule chose à laquelle j’ai pensé c’est « ah tiens, plein de tartre, je vais devoir remettre de l’acide ». Non, non, pas desperate housewife du tout.

Puis les mains de Chéri,mon amoureux, qui me retient les cheveux en arrière (classique). Puis la voix de Chéri, au loin (en fait il me beuglait dans l’oreille) et qui me crie « Vomis ! Vomis ! Vomis ! » Devant tant d’encouragements, je n’ai pu que m’exécuter.

Un type qui te retient quand tu t’évanouis, c’est galant. Un type qui te retient les cheveux en arrière, c’est chou. Un type qui t’encourage dans ton auto-vidange, c’est l’amour d’une vie.

PS : j’ai appris, quelques heures après, au cours d’une conversation assez sensuelle, qu’en fait Chéri m’avait mis des claques pour me réveiller. Beaucoup moins galant/chou/amour d’une vie tout à coup.

Publicités

2 réponses à “Aujourd’hui, j’ai vomi.

  1. Oh un article orphelin de commentaires…

    L’amour c’est pas que des p’tits coeurs, des p’tites fleurs et des bonnes odeurs ! Ça se révèle aussi dans des situations crados !

  2. Bon d’accord, ça date à fond… Mais on peut savoir POURQUOI tu as fait un malaise et vomi ce jour là?
    Ton homme a l’air génial, tu as bien fait de l’épouser.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s