Anne Geddes aurait bien besoin de voir un psy

Brrrrr (***peur***).

Quelques faits importants :

1. Elle a 54 ans la fille. Serait temps de dépasser le stade poupée Corolle.

2. Elle a travaillé avec Céline Dion. Pas besoin d’en dire plus.

3. Elle photographie des bébés innocents depuis 22 ans. Donc les premières victimes de ses mises en scène gnangnan ont 22 ans. J’espère qu’ils ne sont pas reconnaissables sur les photos. Ou qu’ils ont été grassement dédommagés.

4. Elle met des feuilles de choux sur la tête de bébés. Elle met des citrouilles sur la tête des bébés. Des LEGUMES. Elle met des bébés dans des fausses fleurs géantes, dans des costumes de papillons flippants, dans des chaussures de clochard,  dans des oeufs de Pâques, dans des pots de fleurs.

5. Elle les fout à poil et les tournicote pendant des heures pour les photographier dans la position qui la fait tripper, mais qui doit beaucoup moins intéresser les bébés.

6. Elle se fait un pognon monstre sur le dos de ces bébés. Leurs irresponsables parents doivent être tellement jouasses de voir leur gamin choisi par la Reine des Photos Ridicules, qu’ils ne doivent même pas être payés.

Moi, ça me fout les jetons ses photos. Elle craint. A fond les ballons. Mais les pédophiles doivent adorer. Merci pour eux.

6 réponses à “Anne Geddes aurait bien besoin de voir un psy

  1. Merci, je me sens moins seule!:-)
    J’ai toujours été assez flippée devant les photos d’Anne Geddes, de son style nature morte de bébés au milieu des fleurs, ou « oh que c’est beau les lignes de vergeture sur la poitrine d’une mère exposées à la lumière ultra violette »
    Sans trouver d’échos! Merci ça me rassure, on peut être gaga devant les (ses:-)) enfants et détester Anne Geddes!
    ouf!

    http://lescarnetsdemarion.wordpress.com/

    • Je respecte trop mon fils pour le déguiser en chrysalide de papillon crevé.



      (Et j’ai envie qu’il me paie ma maison de retraite si besoin alors tant que je pas tous mes trimestres de cotisation, je me retiens niveau sales coups.)

  2. Pingback: Les meilleures requêtes Google vers ce blog fabuleux « Maxi best of McMaman·

  3. Pingback: Be my, be my zombie « Maxi best of McMaman·

Laisser un commentaire

